Tendances
- Alerte maximale a Fnideq : possible afflux de migrants clandestins à Ceuta
- Tanger-Tétouan-Al Hoceima maintient sa position de 3è région économique du Maroc en 2022 (rapport)
- L’ONDA nomme de nouveaux directeurs pour les principaux aéroports marocains
- L’indien Relaxo fait son entrée au marché marocain et vise une croissance à deux chiffres
- Une délégation de Palma de Majorque en visite à Tanger pour renforcer la coopération
- Gastronomie : le Maroc remporte à Marrakech le Bocuse d’Or Afrique 2024
- Taza : Réunion pour évaluer la situation actuelle du marché de gros
- Le conseil de gouvernement adopte un projet de décret-loi complétant le code du médicament et de la pharmacie
- M. Zniber souligne l’importance d’un processus multilatéral pour soutenir les transferts de fonds de la diaspora africaine
- Erfoud accueille la 2e édition du Festival national de l’art du beldi et du patrimoine
La Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales des fonctionnaires de la Sûreté nationale vient de lancer un nouveau portail électronique, présentant une panoplie de services sociaux et solidaires au profit des adhérents de la Fondation, en service ou en retraite, ainsi que leurs familles et ayants droit.
Développé pour être un moyen de communication numérique intégré, ce portail offre une expérience de navigation interactive permettant aux adhérents de la Fondation de consulter de manière permanente et en temps réel les services proposés dans les domaines de la santé, du divertissement et de la religion.
Il permet également d’accéder aux conditions pour bénéficier des conventions de partenariat avec les institutions commerciales, bancaires et de services dans des secteurs tels que le transport, le tourisme, la communication et autres.
Ce portail, accessible via l’adresse électronique www.fmsn.gov.ma, comprend également un ensemble de rubriques sur les activités organisées par la Fondation dans le cadre de son programme annuel.
Notamment les colonies de vacances au profit des enfants et orphelins des fonctionnaires de la Sûreté nationale, le pèlerinage et les bourses d’excellence, ainsi qu’une rubrique dédiée à rendre hommage aux martyrs du devoir appartenant au corps de la police.
Le lancement de ce portail s’inscrit dans le processus de modernisation globale et de renforcement de l’ensemble des services sociaux destinés à la famille de la Sûreté nationale.
Il vise à diversifier l’offre sociale, notamment dans les domaines de la santé, du logement, de la sécurité spirituelle et du divertissement, afin de fournir aux fonctionnaires de la Sûreté nationale un cadre social stable, les incitant à davantage d’efforts et de dévouement dans l’exercice de leurs fonctions au service de la protection de la sécurité de la patrie et des citoyens.
Article précedant
vous pourriez aussi aimer