fbpx
Journaleco
Journaleco.

La technologie micro LED de LG a reçu la plus haute distinction au int’l light convergence expo 2021

LG Electronics products during the InfoComm on Tuesday, June 11, 2019 in Orlando, Fla. (Phelan M. Ebenhack/AP Images for LG Electronics USA Business Solutions)

La technologie Micro LED de LG Electronics a remporté le prix Presidential Award de l’International Light Convergence EXPO 2021 qui a débuté aujourd’hui en Corée du Sud. LG a développé une nouvelle méthode en plaçant la nouvelle puce RGB sur le panneau arrière en verre Thin Film Transistor (TFT) au lieu de la placer sur les circuits imprimés classiques, ce qui fait évoluer la technologie vers un niveau supérieur. L’innovation de LG ouvre la porte vers une nouvelle technique avec des images haute résolution et des teintes de noir plus profondes et réalistes.

Les Micro LED fournissent une qualité d’image époustouflante avec une luminosité, un contraste et une clarté exceptionnels. Ils sont aussi auto-émissifs, utilisant de minuscules diodes électroluminescentes. La technologie Micro LED de nouvelle génération de LG, qui a été primée, offre des couleurs vives et précises et des noirs profonds pour une expérience visuelle immersive. La conception modulaire de cet écran polyvalent donne aux clients la possibilité de personnaliser les tailles d’écran pour s’adapter aux espaces et aux préférences souhaités. Tout cela est accompagné d’un design élégant sans cadre pour s’intégrer parfaitement aux murs et aux environnements voisins.

Attirant environ 200 organisations réparties sur 500 stands, l’International Light Convergence EXPO est un événement annuel qui présente les derniers développements en matière de technologies avancées du LED, OLED, de signalisation et d’éclairage. Chaque année, la cérémonie de remise des prix du gouvernement, organisée par le ministère coréen du commerce, de l’industrie et de l’énergie et l’agence coréenne de promotion du commerce et des investissements, récompense les contributions significatives à l’avancement du développement des LED et OLED.

« LG est ravi de participer à cette expo une fois de plus et incroyablement honoré de recevoir cette reconnaissance pour nos innovations dans la technologie Micro LED », a déclaré Paik Ki-mun, vice-président senior et responsable de l’unité commerciale Information Display de LG Electronics Business Solutions Company. « Avec les produits Micro LED, nous sommes enthousiasmés par cette technologie à la fois en tant qu’innovateur et en tant que fabricant. »

Grâce à ses technologies avancées et à son savoir-faire en matière de fabrication, LG a dévoilé son premier produit Micro LED en 2020, renforçant ainsi sa réputation mondiale d’innovateur en matière d’affichage. Le premier produit de signalisation Micro LED de LG, LG MAGNIT, combine de manière transparente la qualité d’image et la luminosité ultimes avec ses technologies de pointe.

L’International Light Convergence EXPO 2021 se tiendra du 13 au 15 octobre au Korea International Exhibition Center (KINTEX) à Goyang, en Corée du Sud.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.