fbpx
Journaleco
Journaleco.

Le GAM organise une web-Conférence sur le «Marketing et durabilité : Enjeux et défis au Maroc» 

Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) organise en partenariat avec la Fédération Mondiale des Annonceurs (WFA), une web-Conférence sous le thème «Marketing et durabilité : Enjeux et défis au Maroc»

Cette conférence sera marquée par la présentation des résultats de l’enquête réalisée par la Fédération Mondiale des Annonceurs et verra la participation d’éminents intervenants de l’univers du marketing et de la communication, notamment, Youssef Cheikhi, président de la GAM et Stephan LOERKE, CEO Fédération Mondiale des Annonceurs (WFA).

La web-Conférence se développera selon deux temps, un premier consacré aux conclusions de l’enquête de la WFA et un deuxième, sous forme de table ronde, dédié au partage des expertises sur les enjeux et défis du marketing durable au Maroc.

Rappelons à cet égard que le GAM comme d’autres annonceurs de 34 marchés à l’international, a mis la main à la pâte pour la réalisation de cette enquête initiée par la Fédération Mondiale des Annonceurs.

Lancée, récemment, l’enquête mondiale sur «le marketing et le développement durable»  a été réalisé auprès de 650 spécialistes du marketing. A travers cette enquête, la WFA présente les opportunités à saisir, matière de marketing, pour récolter une croissance respectueuse des principes du développement durable.

L’enquête met à jour, par la même occasion, les principaux défis que les spécialistes du marketing doivent surmonter pour exécuter les recommandations notoires et conventionnelles du développement durable et de la lutte contre le changement climatique au sein de leurs organisations.

Cette journée de débat sera enrichie par la participation de Khadija Boujanoui, présidente du Comité Parité et Diversité à 2M, Kenza Bouziri, directrice Communication Corporate, RSE & Open Innovation de INWI, Soumia Chraibi, RSE & Communication Director – LafargeHolcim Maroc et Mathilde Houdart, Sustainable Development Manager – LYDEC.

 

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.