Journaleco
Journaleco.

Le programme Escort Players de QNET offre une expérience inoubliable aux jeunes Marocains lors de la TotalEnergies CAF Champions League 2022-2023

QNET, une entreprise internationale de vente directe axée sur le bien-être et le mode de vie, met fièrement en avant son parrainage de la TotalEnergies CAF Champions League 2022-2023, de la TotalEnergies CAF Confederation Cup 2022-2023 et de la TotalEnergies CAF Super Cup 2022-2023 en introduisant le programme Escort Players lors de la finale de la TotalEnergies CAF Champions League 2023.

QNET a accordé à 22 enfants âgés de 8 à 11 ans une expérience unique en son genre en marchant aux côtés des joueurs de l’équipe première sur le terrain avant le match final entre le Wydad AC et l’Al Ahly SC au célèbre stade Mohammed V, créant ainsi des souvenirs inoubliables pour les jeunes participants.

L’engagement de QNET à donner du pouvoir aux jeunes passionnés de football à travers cette initiative exceptionnelle démontre sa croyance en le potentiel du sport pour façonner des vies et inspirer la grandeur. M. Hussam Eldin Kamel, Directeur Général Régional Adjoint de QNET pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré : « Nous sommes ravis de soutenir la TotalEnergies CAF Champions League 2022-2023 et le football Africain. L’initiative du programme Escort Players vise à inspirer les jeunes joueurs, à démontrer notre engagement envers le développement du football Africain et à le hisser au niveau mondial. » Il a ajouté : « Cette expérience exclusive et mémorable laissera sans aucun doute une impression durable aux jeunes passionnés de football, inspirant leur amour pour le jeu et favorisant leurs rêves de devenir des futures stars. »

Le parrainage de QNET de la TotalEnergies CAF Champions League 2023, de la TotalEnergies CAF Confederation Cup 2022-2023 et de la TotalEnergies CAF Super Cup 2022-2023 reflète son engagement au progrès du football Africain et à la contribution au développement du sport sur le continent. Grâce à des partenariats stratégiques et à des initiatives percutantes telles que le programme Escort Players, QNET vise à avoir un impact positif et durable sur les individus et les communautés à travers le continent.

Outre son partenariat avec la CAF, QNET est fier d’être le partenaire officiel de vente directe du Manchester City Football Club depuis 2014. Récemment, QNET a organisé un événement mémorable à Casablanca, mettant en vedette le prestigieux trophée de la Premier League et offrant une expérience palpitante aux passionnés de football.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.