Journaleco
Journaleco.

Leejam Sports inaugure deux nouveaux clubs de fitness au siège de la Saudi Awwal Bank

La société Leejam Sports, propriétaire de la marque « Fitness Time », a officiellement ouvert deux clubs de fitness au nouveau siège de la Saudi Awwal Bank (SAB) dans le quartier d’Alyasmin à Riyad. Selon un accord de cinq ans avec la SAB, Leejam gère et exploite deux clubs de fitness distincts sous le nom de « SAB Gym », l’un pour les femmes et l’autre pour les hommes, chacun adapté aux besoins spécifiques de sa clientèle.

Leejam Sports a connu un succès exceptionnel l’année dernière, se classant cinquième mondial en termes de capitalisation boursière pour les entreprises de fitness. Battant des records au troisième trimestre de 2023, avec plus de 448 000 adhésions, l’entreprise a enregistré des profits en hausse, une expansion continue et un développement. Au début de 2024, Leejam comptait 188 clubs et studios sportifs.

Réagissant à l’ouverture, Adnan Al-Khalf, PDG de Leejam Sports, a déclaré : « Nous sommes ravis de cette collaboration révolutionnaire avec la SAB et du lancement des deux nouveaux clubs. Nous avons respecté les dernières normes mondiales pour la création de ces clubs de fitness, garantissant la fourniture de services sportifs de haute qualité. L’exploitation de l’expertise opérationnelle de Leejam garantit les normes les plus élevées en matière de services de fitness, favorisant la santé et le bien-être des citoyens à travers le royaume. »

Ghada Al Jarbou, directrice des opérations de la Saudi Awwal Bank, a commenté : « Cette collaboration avec Leejam Sports démontre l’engagement de la SAB envers le bien-être des employés et la promotion d’un environnement de travail aligné sur leur mode de vie. Ce club de fitness n’est pas seulement un espace d’entraînement, mais aussi le symbole de notre dévouement à la santé physique et mentale de nos employés, réalisant un équilibre idéal entre travail et vie personnelle et promouvant un mode de vie sain. »

Cette coentreprise entre Leejam Sports et la SAB reflète l’engagement des deux parties à promouvoir la culture sportive et à souligner l’importance du sport et du fitness pour les employés et le grand public dans le royaume. Leejam plaide en faveur de la pratique du sport pour la santé et le bien-être, consacrant des efforts à la construction d’un mode de vie sain basé sur la forme physique et l’activité physique.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.