fbpx
Journaleco
Journaleco.

Les écouteurs HUAWEI FreeBuds 4 parfaitement compatibles avec les produits iOS

Les célèbres Freebuds 4 de Huawei sont des écouteurs open-fit ultra performants et propose la particularité d’être parfaitement compatibles avec les produits iOS et Android. Ainsi, les utilisateurs iOS peuvent établir une connexion stable avec leurs produits. Mieux encore, les utilisateurs iOS peuvent télécharger l’application HUAWEI AI Life qui leur permettra d’effectuer diverses opérations telles que la détection du port, le contrôle rapide, la requête d’état, le contrôle de l’annulation du bruit et la gestion des appareils. Grâce à l’application HUAWEI AI Life, ils auront la possibilité d’enregistrer sur leur smartphone ou tablette tous les sons environnants en toute simplicité. Ils pourront aussi utiliser le mode vocal pour améliorer la captation de la voix et réduire les bruits ambiants.

Les HUAWEI FreeBuds 4 sont également dotés de quantité d’autres fonctionnalités, parmi lesquelles la possibilité de se connecter à deux appareils (iOS ou Android) en même temps et de pouvoir passer de l’un à l’autre en toute transparence. Ils se caractérisent en outre par la présence de toute une panoplie de commandes intelligentes et personnalisées, notamment la fonction Swipe/Double (grâce à un simple tapotement/pression sur les tiges des écouteurs, vous pourrez par exemple faire avancer les pistes audio), mais aussi du mode «faible latence» qui est parfait pour les utilisateurs qui ont besoin d’encore plus de réactivité lorsqu’ils jouent à des jeux.

Les écouteurs sans fil Huawei FreeBuds 4 sont d’une praticité incroyable: ils vous offrent la possibilité de profiter d’un son de qualité studio, mais aussi de pouvoir disposer d’écouteurs équipés d’un ANC à port ouvert et de bénéficier d’un confort d’utilisation optimal, en plus d’une multitude d’autres interactions à la fois intelligentes et personnalisées.

Les HUAWEI FreeBuds 4 sont équipés d’un très grand diaphragme de 14,3 mm, ce qui rend leur amplitude plus grande et leurs basses plus puissantes. Dotés d’un nouveau booster de basses et d’une carte mère, ils possèdent une cavité sonore indépendante et scellée et un tube de basses dont le volume a été augmenté de 15%. Cela permet d’intensifier l’effet de résonance dans l’air du diaphragme.

La technologie ANC joue un rôle important pour vous offrir une qualité audio imparable. Les écouteurs possèdent une forme parfaitement ergonomique qui améliore sensiblement le confort d’utilisation. La courbure et la taille des HUAWEI FreeBuds 4 sont optimisées au niveau du micro, ce qui leur permet de mieux s’adapter aux oreilles et d’offrir un confort d’utilisation imparable toute la journée. Ils sont également parfaitement isolés par rapport aux bruits ambiants grâce à la présence d’un joint acoustique étanche.

Les FreeBuds 4 de HUAWEI utilisent (pour la première fois sur des écouteurs) la technologie de suppression du bruit AEM (Adaptive Ear Matching). Lorsque la fonction d’annulation du bruit est activée, les écouteurs détectent automatiquement la forme de l’oreille de l’utilisateur et déterminent la configuration optimale de l’annulation du bruit pour chaque utilisateur. Les FreeBuds 4 de HUAWEI peuvent atteindre jusqu’à 25 dB, ce qui est l’un des niveaux sonores les plus élevés pour des écouteurs ouverts ANC TWS.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.