Tendances
- Diaverum étend son réseau d’établissements au Maroc avec l’acquisition du Centre de Néphrologie et d’Hémodialyse Atlas à Marrakech
- Le Club Des Dirigeants célèbre six ans d’engagement envers l’excellence
- Marrakech.. La semaine du dialogue Penser autrement, vivre autrement le monde Du 14 au 19 mai
- Vidéo : Résumé des Journées Portes Ouvertes de la Sécurité Nationale à Agadir
- Huawei Maroc, en partenariat avec FINDERS, lance la formation Sidi Ifni Tech Week
- La Coopération Allemande lance deux appels à projets distincts visant à soutenir les projets à fort impact en matière de création d’emplois durables assurant l’accès au système de protection sociale.
- Le Maroc impose des droits de douane sur les fours turcs
- BANK OF AFRICA, Banque partenaire la plus active de la BERD en 2023
- Casablanca: un after-work sur l’audience intelligence et son apport au Marketing Digital BUSINESS
- Sit and B, nouveau distributeur Nakymatone pour l’Espagne, le Portugal et le Maroc
Une réunion s’est tenue, ce mercredi au siège de l’Autorité portuaire d’Algésiras (APBA), et s’est concentrée sur la présentation des détails du dispositif qui, du 15 juin au 15 septembre, facilitera le transit des milliers de passagers qui se déplaceront entre les deux rives pendant l’été.
Les directeurs généraux de la Marine Marchande d’Espagne et du Maroc, Benito Núñez et Najibe Elkarkouri , se sont réunis, ce mercredi dans les locaux de l’APBA en compagnie des responsables des Ports d’Algésiras, Tarifa, Tanger Med et Tanger Ville, dans le cadre des préparatifs de la prochaine Opération Passage du détroit, a précisé le média espagnol Diarioarea
La réunion s’est axée sur les détails du dispositif qui, du 15 juin au 15 septembre, facilitera le transit des milliers de voyageurs qui se déplacent entre les deux rives du détroit pendant l’été.
Rappelons que l’opération de l’année 2022 s’est achevée avec un total de 2.912.283 passagers, 695.487 véhicules et 9.908 rotations de navires, des chiffres similaires à ceux des éditions précédentes. D’autre part, les ports qui supportaient le plus grand trafic étaient ceux d’Algésiras, Ceuta, Melilla et Almería. En général, tous ces mouvements se sont déroulés sans incidents significatifs
Article précedant
vous pourriez aussi aimer