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LG AMPLIFIE LE MESSAGE « LIFE’S GOOD » (LA VIE EST BELLE) AVEC UN FILM DE MARQUE INSPIRANT POUR PROMOUVOIR LA JOIE DE VIVRE

Réalisé par un réalisateur primé, un film de marque motivant

encourage les spectateurs à s’engager sur la voie de l’optimisme

 

LG Electronics (LG) a souligné son message Life’s Good en présentant un nouveau film de marque. S’inscrivant dans le cadre de la campagne de marque mondiale en cours, le film communique magnifiquement la véritable signification de la philosophie Life’s Good de LG et partage le message puissant de l’entreprise sur l’importance d’être optimiste.

Lancée en août 2023, la campagne Life’s Good vise à encourager les gens à relever les défis avec une attitude optimiste dans les moments difficiles, ainsi qu’à souligner la nature durable et des valeurs de la marque LG, que l’entreprise a toujours défendues tout au long de son histoire.

Le nouveau film de 90 secondes est centré sur un homme d’âge moyen qui choisit de faire preuve d’optimisme dans son parcours personnel, ce qui lui permet de surmonter les obstacles et d’accomplir quelque chose dont personne ne l’aurait cru capable. Au début, le héros a un air d’appréhension alors qu’il s’efforce de descendre une rue de banlieue sur un longboard. Cependant, au fur et à mesure que le film progresse, il devient plus déterminé et commence à glisser gracieusement sur l’asphalte, arborant un sourire joyeux et confiant.

Le message sous-jacent de cette histoire réconfortante est qu’il y a dans chacun de nous de l’espoir ; il suffit de décider de l’accueillir. En utilisant un longboard comme métaphore de la vie, le film suggère que tout objectif ou rêve est réalisable si l’on est suffisamment courageux et déterminer pour dépasser les limites que l’on perçoit pour y parvenir.

Le film de la marque LG a été conçu par un groupe de créatifs expérimentés dirigé par le réalisateur NicolaiFuglsig, lauréat d’un Emmy Award, dont la narration simple et charmante illustre avec force ce qui peut se produire lorsque l’on choisit de suivre la voie de l’optimisme.

« LG m’a proposé de partager le sens de sa philosophie Life’s Good à travers le choix de l’optimisme, et j’ai été immédiatement attiré par le projet », a déclaré NicolaiFuglsig. « J’aime l’histoire d’un héros inattendu qui s’aventure hors de sa zone de confort et qui utilise l’optimisme pour surmonter les défis. Personnellement, je pense qu’il s’agit d’un rappel puissant pour ne pas s’enliser dans la négativité et pour vivre pleinement sa vie.

Alors que LG transforme ses activités, elle change la façon dont elle communique avec ses clients et ses parties prenantes grâce à la récente réinvention de sa marque, en veillant à ce que les valeurs et la philosophie de Life’sGood soient transmises à chaque point de contact dans l’expérience du client. Jusqu’à présent, la campagne a orné certains des points de repère les plus emblématiques dans diverses villes du monde, notamment Dubaï, Londres, New York et Séoul.,

« Life’s Good représente notre engagement inébranlable à améliorer la vie des gens grâce à l’innovation », a déclaré Jeongseok (JS) Lee, vice-président senior et directeur du centre de marketing mondial de LG. « Conformément à notre vision future de devenir une entreprise de solutions de vie intelligentes, nous communiquerons avec divers clients à chaque point de contact d’une manière plus dynamique et plus jeune.

Avec notre campagne mondiale, nous souhaitons transmettre notre message « La vie est belle », en inspirant et en encourageant les clients à prendre la vie avec une attitude optimiste », a déclaré Kim Hyo-eun, vice-présidente du Centre mondial de marketing de LG. Nous espérons que le film de notre marque pourra inspirer les clients et avoir une influence significative sur leur vie ».

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