Journaleco
Journaleco.

LG invite les Marocains à participer au « Paca Dance Challenge » sur TikTok

Dans le cadre de sa mission visant à connecter et à divertir le public grâce à la puissance de la technologie, LG Electronics (LG) s’est associée à Just Dance d’Ubisoft pour lancer son « Paca Dance Challenge » via TikTok au Maroc.

En tant que principale destination pour le contenu vidéo mobile de courte durée, TikTok ne cesse de prendre le monde d’assaut. Dans le but de susciter l’intérêt des utilisateurs de médias sociaux créatifs via cette plateforme, LG s’est associée à Just Dance, le jeu musical numéro 1 au monde, qui compte plus de 135 millions de joueurs.

LG invite les Marocains à participer au « Paca Dance Challenge » sur TikTok, où ils pourront donner leur meilleure performance aux côtés d’un coach et d’une piste Just Dance. Les participants seront invités à reproduire une série de mouvements avant de se laisser aller au freestyle.

Pour participer, les utilisateurs doivent poster leurs vidéos sur TikTok, en utilisant le hashtag #SpotOfRhythm de LG. Ces vidéos peuvent être enregistrées en appuyant sur l’icône rouge de la caméra en bas de la page officielle du challenge. Le hashtag #SpotOfRhythm sera automatiquement inclus dans leur post.

Pour pouvoir participer au concours, les utilisateurs doivent ensuite se rendre sur le site https://www.lg.com/ma/thespot, sur lequel ils peuvent consulter le #SpotOfRhythm et envoyer les liens de leurs vidéos. Sur ce site, les internautes pourront voir toutes les vidéos publiées sur le portail et voter pour leurs préférées.

Tout au long de la compétition, LG annoncera 6 gagnants d’un téléviseur UHD 43 ».  Les gagnants seront sélectionnés sur la base du nombre de mentions  » j’aime  » sur leurs vidéos publiées sur le microsite #SpotOfRhythm, ainsi que sur la créativité globale et le potentiel de viralité.

Les 50 premiers participants au concours recevront également de manière automatique une paire d’oreillettes LG TONE Free FN4. LG remettra également 50 paires d’écouteurs supplémentaires comme prix au cours des différentes étapes de la campagne.

À la fin de la compétition, LG récompensera le grand gagnant avec un téléviseur LG A1 OLED de 55 pouces, de la dernière gamme de LG.

Tout au long de la campagne, les utilisateurs de TikTok peuvent également s’attendre à voir la participation de certains de leurs créateurs de contenu préférés, qui présenteront chacun leur version unique du défi et encourageront les autres à participer. LG invite tout le monde, des amateurs de danse aux professionnels, à prendre part au concours puisque les gagnants seront également choisis en fonction de la créativité et de l’originalité de leurs performances.

Pour en savoir plus sur la compétition, consulter les conditions générales et participer, rendez-vous sur le site https://www.lg.com/ma/thespotet cliquez sur « The Spot of Rhythm ».

La compétition est ouverte dès maintenant, tout au long du mois d’août, et le gagnant final sera annoncé peu après, via le microsite et les réseaux sociaux de LG.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.