fbpx
Journaleco
Journaleco.

LG : Lancement de LG HVAC Virtual Experience, un showroom interactif en ligne

LG Electronics (LG) lance LG HVAC Virtual Experience, un showroom interactif en ligne. Cet espace virtuel permet aux visiteurs de parcourir et de découvrir le vaste portefeuille de solutions CVC innovantes. Il offre également la possibilité de visualiser les solutions LG dans différents environnements virtuels et d’en découvrir les avantages – tels qu’un confort accru, une meilleure qualité de l’air intérieur et une utilisation facile.
En entrant dans LG HVAC Virtual Experience, les visiteurs peuvent choisir parmi différentes catégories professionnelles et résidentielles : appartement résidentiel, villa résidentielle, bureau ordinaire, immeuble de bureaux de grande hauteur, commerce de détail et hôtel. Les visiteurs sont ensuite invités à se promener librement dans l’environnement 3D sélectionné à l’aide d’une souris ou d’un écran tactile. Des menus simples leur permettent de consulter des informations supplémentaires telles que les spécifications, les caractéristiques, les vidéos de produits et les études de cas pour chaque modèle.
De plus, la salle d’exposition virtuelle permet aux visiteurs de voir les détails et les technologies en coulisse. En outre, le showroom en ligne présente tous détails et les technologies en arrière-plan. En appuyant sur les boutons Airflow et Piping de l’écran, les visiteurs découvriront comment l’air se déplace dans un climatiseur ou dans un purificateur d’air et comment les tuyaux transportent l’eau et le réfrigérant dans un système. En outre, cet espace virtuel est l’endroit idéal pour admirer les designs élégants de tous les produits et voir comment ils s’intègrent dans différents intérieurs.
LG HVAC Virtual Experience permet aux visiteurs de découvrir les solutions CVC optimisées qui conviennent le mieux à leurs besoins spécifiques. L’espace virtuel témoigne également de l’engagement de LG en faveur d’un avenir plus durable, en mettant l’accent sur les technologies innovantes, telles que le compresseur R1 à haut rendement énergétique et l’introduction anticipée du réfrigérant R32.
LG propose depuis de nombreuses années ses produits CVC hautement efficaces et respectueux de l’environnement, et continue de satisfaire ses clients dans le monde entier avec ses solutions avancées et éco conscientes pour un usage résidentiel et commercial. Toute personne souhaitant découvrir les dernières technologies de confort environnemental intérieur de l’entreprise peut visiter le site LG Virtual HVAC Experience sur un PC ou un smartphone.
« LG HVAC Virtual Experience permet à tous les visiteurs de découvrir nos dernières solutions d’une nouvelle manière, où et quand ils le souhaitent », déclare Pieter Van Der Poorten, sales manager HVAC à LG. « Nous restons déterminés à créer des applications CVC qui non seulement rendent les habitations et les entreprises plus agréables, mais qui sont également meilleures pour les utilisateurs, l’environnement et l’avenir de notre planète. »

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.