Journaleco
Journaleco.

L’hôpital Kanad d’Al Ain (UAE) choisit InterSystems TrakCare pour optimiser les flux de travail cliniques et opérationnels

InterSystems, un fournisseur créatif de technologies de données dédié à aider ses clients à résoudre les problèmes d’évolutivité, d’interopérabilité et de vitesse les plus critiques, a annoncé que l’hôpital Kanad d’Al Ain, un hôpital de premier plan reconnu pour ses soins obstétricaux et pédiatriques exceptionnels, a sélectionné InterSystems TrakCare en tant que système unifié de dossier médical électronique (DME) pour permettre un environnement entièrement numérisé et optimiser les flux de travail cliniques et opérationnels à l’hôpital.
L’hôpital Kanad (anciennement connu sous le nom d’hôpital Oasis) a été créé en 1960 par les Drs. Pat et Marian Kennedy à la demande de Son Altesse Cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan. L’hôpital de 137 lits est reconnu comme l’un des meilleurs hôpitaux des Émirats arabes unis pour les soins aux femmes et aux enfants.
L’hôpital Kanad est le premier hôpital créé dans l’Émirat d’Abou Dhabi et le premier hôpital privé d’Abou Dhabi à obtenir l’accréditation de la Joint Commission International (JCI).
Avec plus de 600 professionnels de la santé travaillant dans cet établissement ultramoderne, l’hôpital Kanad s’engage à obtenir des résultats cliniques optimaux et à garantir une expérience patient exceptionnelle.
L’hôpital Kanad met en œuvre la suite complète de modules cliniques et administratifs TrakCare en tant que déploiement entièrement hébergé à distance depuis le cloud InterSystems aux Émirats arabes unis dans le cadre de sa stratégie de transformation numérique.
Grâce à ses capacités unifiées de gestion clinique et du cycle de revenus, TrakCare fournit des informations cliniques, administratives et financières en tant que source unique et holistique de vérité sur chaque patient afin d’aider les cliniciens et les administrateurs dans leur processus de prise de décision.
Les capacités d’intégration de TrakCare permettront une collaboration transparente avec des systèmes tiers, en optimisant les flux de travail existants et en faisant avancer les efforts de numérisation de Kanad. Cette décision devrait ouvrir la voie à l’hôpital Kanad pour obtenir la validation indépendante de la maturité numérique de HIMSS, ciblant les étapes 6 et finalement 7 du prestigieux modèle d’adoption du DME.
« La transition de notre plateforme actuelle vers une technologie plus conforme aux normes de l’industrie permettra des améliorations significatives dans de nombreux domaines, y compris, sans s’y limiter : un meilleur service à nos patients, une sécurité accrue des patients, de meilleurs résultats cliniques pour les patients et une meilleure satisfaction des patients, un meilleur contrôle financier des dépenses. et une amélioration des revenus et une visibilité bien plus grande sur nos activités opérationnelles, cliniques et
processus financiers grâce à des analyses de pointe », a déclaré Keith Francis, directeur de l’information chez Kanad. « Ce partenariat avec un éditeur de logiciels leader du secteur transformera la façon dont nous sommes en mesure de prodiguer des soins, de mieux remplir notre mission ici à Kanad et de mieux servir notre communauté diversifiée ici à Al Ain et au-delà.
« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec l’hôpital Kanad d’Al Ain », a déclaré Ali Abi Raad, directeur national pour le Moyen-Orient et l’Inde chez InterSystems. « Avec une expérience réussie aux Émirats arabes unis, TrakCare est devenu le DME préféré dans le pays. La décision de l’hôpital Kanad de mettre en œuvre TrakCare démontre son choix d’une solution DME éprouvée et bien établie avec une solide histoire aux Émirats arabes unis. De plus, en tant qu’hôpital de premier plan spécialisé dans le domaine des soins aux femmes et aux enfants, l’hôpital Kanad est bien placé pour apporter de précieuses améliorations aux capacités de TrakCare.
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.