fbpx
Journaleco
Journaleco.

Maghreb Oxygène… Baisse des résultats sociaux attendus

Les résultats sociaux de Maghreb Oxygène au titre de l’exercice 2020 devraient diminuer d’environ 24% par rapport à une année auparavant, alerte le producteur et le distributeur des gaz médicaux.

Dans un profit warning, l’opérateur indique que son activité a été touchée, durant le premier semestre, à l’instar de l’ensemble du tissu économique marocain, en raison de la conjoncture économique difficile induite par la pandémie de Covid-19.

Les résultats sociaux ont connu une amélioration au premier semestre 2020, mais devraient toutefois afficher une baisse d’environ 24% par rapport à l’année 2019, précise la même source.

Néanmoins, Maghreb Oxygène a pu pallier cette contre-performance au titre du deuxième semestre 2020 sous l’effet conjugué de la mise en œuvre d’une forte et efficiente politique commerciale et la reprise progressive de l’activité chez plusieurs opérateurs.

Le résultat net consolidé, quant à lui, reste stable et s’inscrit dans les mêmes proportions que l’année 2019, fait observer l’entreprise, rappelant que ses actions commerciales sont accompagnées, en permanence, par «une prévention accrue et un respect de la sécurité de ses collaborateurs et de ses partenaires dans une stricte application des règles sanitaires édictées par les autorités».

JournalEco

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.