Journaleco
Journaleco.

Maroc : Gear9 s’associe à Salesforce pour présenter la plateforme Cloud au salon GITEX AFRICA 2023

Gear9, une entreprise leader dans le domaine de la transformation numérique et de l’expérience client (CX), est ravie de participer à l’édition inaugurale de GITEX AFRICA, qui se tiendra du 31 mai au 2 juin 2023, à Marrakech.
En tant que précurseur dans la redéfinition des expériences clients à travers une approche structurée de Design Thinking, Gear9 a popularisé avec succès un cadre méthodologique qui permet de créer des expériences numériques uniques adaptées aux besoins des utilisateurs.
Ce partenariat stratégique avec Salesforce renforce la position de Gear9 en tant qu’acteur clé de la transformation numérique et du leadership CX au Maroc et dans la région.
Ce partenariat représente la concrétisation de la vision de Gear9 de créer des expériences numériques exceptionnelles qui s’alignent sur les besoins des consommateurs. Il s’aligne sur la mission de Salesforce qui consiste à fournir une plateforme intégrée à 360° permettant aux entreprises d’accompagner leurs clients tout au long de leur cycle de vie, depuis la prospection et l’acquisition jusqu’à la conversion et la fidélisation.
« Nous sommes reconnaissants au Ministère de la Transition Numérique et de la Réforme Administrative (MTNRA), à l’Agence de Développement Numérique (ADD) et au Dubai World Trade Center de nous avoir offert cette opportunité et pour leurs efforts collectifs dans le développement de l’écosystème numérique africain. Cette initiative permettra de promouvoir le potentiel du secteur numérique du Royaume et servira de plateforme à l’écosystème marocain pour démontrer son dynamisme et sa richesse, permettant aux entreprises numériques marocaines d’explorer de nouveaux marchés, notamment à l’échelle continentale » a déclaré Mounir Bouchiha, CEO de Gear9.
 » À GITEX AFRICA 2023, nous sommes ravis d’unir nos forces à celles de Gear9, véritable leader de la transformation numérique et du CX, pour présenter la puissance de la plateforme Salesforce. Ensemble, nous souhaitons inspirer les participants avec des expériences numériques innovantes et démontrer le potentiel des entreprises à se connecter avec leurs clients de manière extraordinaire », a déclaré Omar Oualif, directeur regional sales director chez Salesforce.
Salesforce, leader mondial du CRM (Customer Relationship Management), développe des logiciels basés sur le cloud conçus pour transformer la manière dont les entreprises se connectent avec leurs clients. Grâce à la plateforme Customer 360, Salesforce permet aux entreprises d’unir de manière transparente leurs équipes de vente, de service, de marketing, de commerce et d’informatique pour devenir une Customer Company.
Gear9 est spécialisé dans la création d’expériences numériques et est un partenaire de conseil de confiance de Salesforce. Soutenu par une équipe d’experts hautement qualifiés, Gear9 investit constamment dans les dernières technologies de pointe sur le marché, afin de
fournir des expériences numériques uniques, engageantes et rentables qui stimulent la rentabilité de leurs clients.
Gear9 fait partie du groupe d’agences TNC-thenext.click, Mediamatic & Gear9, qui s’engage à créer des expériences significatives qui donnent vie aux marques auprès de leurs clients, utilisateurs et communautés en combinant la créativité, la technologie et les médias.
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 20 secondes