fbpx
Journaleco
Journaleco.

«Meilleur Smartphone» : Samsung Galaxy S21 Ultra 5G primé pour ses caractéristiques haut de gamme et son design innovant

Samsung Electronics a annoncé, lundi, que le Galaxy S21 Ultra 5G a été élu « Meilleur Smartphone » aux Global Mobile Awards (GLOMO Awards) à l’occasion du salon Mobile World Congress (MWC) 2021 qui s’est tenu à Barcelone en Espagne.
Ce modèle a été primé pour ses caractéristiques haut de gamme et son design innovant, indique la société dans un communiqué, notant que les GLOMO Awards récompensent chaque année les produits, logiciels et services qui favorisent l’innovation dans le secteur de la téléphonie mobile dans le monde.
Samsung Galaxy S21 Ultra 5G : Meilleur Smartphone
Lors de la cérémonie de remise des prix du 30 juin, le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G a été désigné « Meilleur smartphone » de l’année passée. Doté d’un appareil photo de qualité exceptionnelle, il est idéal pour ceux qui souhaitent réaliser de magnifiques photos, riches en détails. Il est également équipé d’un écran intelligent et lumineux, et c’est le premier modèle de la série S à prendre en charge le S Pen, qui décuple son potentiel. Avec ces caractéristiques et son magnifique design, le Galaxy S21 Ultra 5G représente le meilleur de l’ingénierie Samsung.
« Il s’agit du meilleur smartphone Android de l’année 2021, avec un écran AMOLED époustouflant, la meilleure offre caméra de sa catégorie et bien plus encore. Ce smartphone est performant répond aux attentes des utilisateurs et mérite de remporter le prix du meilleur smartphone en 2021 », a déclaré le Jury.
Samsung Galaxy S20 FE parmi les finalistes
Dans cette même catégorie, le Samsung Galaxy S20 FE était également en compétition eu égard aux fonctionnalités très appréciées par un plus grand nombre d’utilisateurs de ce smartphone, notamment en termes de caméra exceptionnelle qui fonctionne avec l’intelligence artéficielle et son suoere écran « Infinity-O » 120 Hz.
« Nous sommes honorés d’avoir été récompensés dans une catégorie aussi compétitive lors des GLOMO Awards de cette année. Samsung a une longue histoire en matière d’innovation et nous ambitionnons toujours à proposer des produits capables de répondre aux besoins actuels et futurs de nos utilisateurs », a fait valoir Stephanie Choi, Senior Vice President & Directeur Marketing du Département Mobile Communications Business chez Samsung Electronics, cité par le communiqué.
« Félicitations à tous les lauréats et nominés des GLOMO Awards 2021 que nous organisons. Vous incarnez véritablement le thème de l’événement de cette année : Connected Impact », a, de son côté, dit John Hoffman, PDG de GSMA Ltd, organisateur de l’évenement.
Et d’ajouter: « Aussi, compte tenu des circonstances difficiles auxquelles nous avons tous été confrontés au cours des 15 derniers mois, il est plus important aujourd’hui plus que jamais de travailler ensemble pour poursuivre cette incroyable innovation et l’ingéniosité inégalée qui façonnent notre industrie tout en prenant en compte leur impact positif qu’elles ont sur le monde qui nous entoure ».

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.