Journaleco
Journaleco.

Nettoyage domestique : Acquisition de la marque « Sanicroix » par Dislog Group

Dislog Group, sous la direction de Belkhayat, a récemment fait l’annonce de l’acquisition de la marque « Sanicroix » dans le domaine des produits de nettoyage domestique. Cette acquisition s’est effectuée par le biais de sa filiale spécialisée dans les produits d’hygiène, « Hygiène Modern Industries ».

Cette stratégie vise à consolider la position de Dislog Group sur le marché des produits de nettoyage et de ses dérivés. « Hygiène Modern Industries » propose déjà une vaste gamme de produits et de marques bien établies, telles que « Javel Ace », « Javel Lacroix », « Marque Forza », ainsi que les marques « Fine » et « Fluffy ».

Grâce à la dynamique positive du secteur de la propreté, « Hygiène Modern Industries » a enregistré un chiffre d’affaires de 350 millions de dirhams en 2023.

Cette acquisition devrait donc contribuer à renforcer encore davantage sa position sur le marché et à répondre aux besoins croissants des consommateurs en matière de produits d’hygiène et de nettoyage domestique.