Journaleco
Journaleco.

Royal Air Maroc lance trois nouveaux vols en juin

Afin de renforcer sa position sur des marchés clés, Royal Air Maroc lancera trois nouveaux vols à partir du 22 juin. Coïncidant avec le début de l’été, la compagnie marocaine lancera des vols reliant Casablanca à Naples, Manchester et Abuja, la capitale du Nigeria, selon un communiqué de la compagnie.

Le lancement de ces vols s’inscrit dans le cadre du renforcement du réseau de la compagnie pour la saison estivale.

La compagnie reprendra ses vols directs vers la ville italienne de Naples, à raison de deux vols par semaine, les lundis et samedis. Le vol Casablanca-Naples décollera de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca (CMN) à 16h15 et arrivera en Italie à 20h30 heure locale. En revanche, le vol Naples-Casablanca sera programmé à 21h30 et arrivera à Casablanca à 23h50.

La nouvelle ligne entre Casablanca et Manchester sera exploitée trois fois par semaine, les mardis, jeudis et dimanches. Le départ de Casablanca se fera à 13h45 et l’arrivée dans la ville anglaise à 17h20 heure locale. Le vol retour est prévu à 18h20, avec une arrivée prévue à Casablanca à 21h45.

En plus des villes italiennes et anglaises, la compagnie marocaine renforcera son réseau en Afrique avec un nouveau vol à destination d’Abuja.

Cette liaison directe sera opérée trois fois par semaine, les mardis, vendredis et dimanches. Le départ de Casablanca se fera à 1h15 pour arriver à l’aéroport international d’Abuja à 6h10 heure locale. Le départ d’Abuja, quant à lui, se fera à 7h10 pour arriver à Casablanca à 11h55.

« Avec l’ouverture de ces nouvelles lignes, la compagnie nationale réaffirme ses ambitions de renforcer ses positions sur les marchés stratégiques, conformément à sa stratégie de développement », indique le communiqué de Royal Air Maroc.

Par ailleurs, au niveau continental, la compagnie marocaine entend étendre son réseau africain à 27 destinations au départ de Casablanca.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.