fbpx
Journaleco
Journaleco.

Salon : E–SISTEP 2021 du 5 au 7 octobre

La 12ème édition du SISTEP (Salon International de Sous-Traitance d’Approvisionnement et du Partenariat), devenu le E-SISTEP, se déroule les 5, 6 et 7 octobre 2021. Cette édition virtuelle s’inscrit dans une dynamique de transformation digitale qui s’accélère aujourd’hui et prend sa place dans le quotidien des marocains et du monde entier.

La digitalisation a également toute sa place dans les industries MME notamment avec l’émergence des IMME 4.0 et son importance pour le renforcement de la compétitivité des entreprises industrielles.

Dédié aux professionnels du monde industriel des deux bords de la Méditerranée, la douzième édition du « SISTEP » place le royaume au cœur d’une véritable plate-forme d’échanges et lui permet d’identifier de nouveaux vecteurs de croissance.

En plus du Maroc, huit aux pays seront représentés lors de cette édition, soit la Pologne, l’Allemagne, la France, Israël, Canada, Australie, Hong-Kong et les Etats-Unis. Cette grande participation internationale permettra de rapprocher les Industries marocaines dans le but de redynamiser l’industrie et d’être partie prenante dans la relance du secteur industriel mondiale, et par le même billet donner un nouveau souffle à l’économie mondiale.

Ainsi, le E-SISTEP donne l’opportunité aux entreprises occidentales de pénétrer de nouveaux marchés et aux entreprises marocains et africaines de briller à l’international.

Pour cette nouvelle édition virtuelle du SISTEP, les organisateurs attendent différents exposants de plusieurs domaines de la chaine de valeur industrielle tels que l’Aeronautique, la Smart Tech, l’Automobile, l’Energie, les Mines, le BTP… , dont la SONASID, Le Groupe Meski Invest, Maghreb Steel, Maghreb Oxygène, l’ADD, OCP Maintenance Solutions, Aluprof, et LUG, et tablent sur environ 2000 visiteurs, dont d’importants donneurs d’ordres et décideurs des secteurs public et privé, du Maroc et des différents pays représentés.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.