fbpx
Journaleco
Journaleco.

Samsung annonce l’organisation d’un séminaire pour présenter le Neo QLED 8K

Samsung Electronics, premier fabricant mondial de téléviseurs pendant 15 années consécutives, a annoncé l’organisation d’un Séminaire Technique pour la présentation de sa nouvelle gamme innovante Neo QLED 8K, qui démontre une qualité d’image révolutionnaire, des fonctionnalités intelligentes exceptionnelles et une expérience de jeu ultra sophistiquée.

Dans un communiqué, Samsung révèle les détails de son Séminaire Technique 2021, précisant qu’il s’agit d’une série d’événements qui mettront en évidence la technologie, les fonctionnalités et l’innovation des gammes des nouveaux produits de cette année, couvrant Neo QLED 8K, MICRO LED ainsi que le portefeuille Lifestyle primé de Samsung.

Pendant 10 ans, les séminaires techniques de Samsung ont constitué une plate-forme unique pour fournir des informations détaillées et une expérience interactive exclusive avec les nouveaux produits, avant leur sortie et leur distribution mondiales, indique l’entreprise.

Le séminaire virtuel mondial de cette année est le deuxième événement du genre avec des participants venus de huit régions différentes du 31 mars au 18 mai 2021. Les participants auront l’occasion de découvrir des informations approfondies et détaillées sur les avancées techniques, suivie d’une session de questions-réponses auxquelles répondront directement les chefs de projets et des ingénieurs de Samsung.

La gamme de téléviseurs Samsung 2021 est dotée d’améliorations matérielles et logicielles avancées conçues pour offrir une expérience visuelle inédite. La technologie a permis une qualité d’image exceptionnelle, des fonctionnalités intelligentes et des expériences de jeu, ainsi que des fonctionnalités lifestyle et des services incomparables en termes d’utilisation optimisée.

Au cours du séminaire, les participants auront l’occasion d’élargir leurs connaissances sur plusieurs produits et domaines, dont le Neo QLED et qualité d’image. En effet, les LED Quantum Mini sont au centre de l’innovation, et combinées avec la technologie Samsung Micro Layer, la technologie Quantum Matrix et le processeur Neo Quantum ultramoderne, les Neo QLED offrent une qualité d’image fidèle à la réalité, nette et claire comme jamais auparavant. Avec les détails les plus complexes dans les scènes sombres et lumineuses.

Il s’agit également du MICRO LED, fait savoir Samsung, notant que contrairement à tous les autres écrans actuellement disponibles sur le marché, le Samsung MICRO LED produit des couleurs vives et une luminosité étonnantes avec une technologie d’affichage LED auto-émissive ainsi qu’un tout nouveau processeur Micro AI qui offre un contenu 4K HDR époustouflant.

Parmi les sujets figure aussi l’activité à domicile. Selon Samsung, la gamme de téléviseurs 2021 comprend diverses fonctionnalités et applications intelligentes, notamment Samsung TV Plus et Samsung Health, qui sont toutes deux mises à jour en permanence afin d’améliorer l’utilisation et suivre l’évolution des besoins et des préférences du consommateur actuel. À cette liste s’ajoute la nouvelle fonctionnalité PC-on-TV de Samsung, qui fournit une connexion transparente et à distance entre le téléviseur, les PC et les appareils pour une productivité et une commodité optimales directement depuis le salon.

Il est également question des Expériences de jeu. De ce fait, Samsung souligne que les téléviseurs Neo QLED 2021 de Samsung offrent une expérience de jeu ultime même pour les joueurs les plus passionnés, à la fois sur PC et sur console. Les nouvelles fonctionnalités offrent des performances améliorées, des fonctionnalités graphiques animées, un décalage d’entrée réduit et, finalement, un son plus complet et immersif, piloté par l’IA.

Il s’agit également du Lifestyle TV, fait savoir l’entreprise, précisant que le portefeuille de téléviseurs lifestyle primé de Samsung est équipé de nouveaux déploiements de produits et d’extensions de gamme pour The Frame, The Serif et The Sero. Depuis son lancement en 2017, The Frame a redéfini le concept de la télévision, transformant les écrans en œuvres d’art époustouflantes – avec plus d’un million d’unités vendues.

S’ajoute à cela le Moniteur: Après une année de travail et d’apprentissage à distance – le traditionnel 9h-5h n’existe plus. Les nouveaux écrans M7 et M5 de Samsung sont les premiers écrans «à tout faire» au monde construits sur le système d’exploitation Tizen OS, qui permet aux utilisateurs de travailler, d’apprendre ou de regarder du contenu de n’importe où, à tout moment.

« La percée dans la 2021 Neo QLED et sa qualité d’image démontrent ce que les innovations matérielles de pointe peuvent réaliser avec une mise à l’échelle unique de l’IA et les fonctionnalités intelligentes de Samsung », a déclaré Simon Sung, vice-président exécutif des activités d’affichage visuel chez Samsung Electronics, cité dans le communiqué.

Et d’ajouter: « Nous sommes heureux de partager nos dernières innovations en matière d’affichage, qui sont adaptées sur-mesure aux besoins de nos clients et espérons que nos clients continueront à profiter de nos produits ».

Samsung inspire le monde et façonne l’avenir avec des idées et des technologies transformatrices. La société redéfinit les mondes des téléviseurs, des smartphones, des appareils portables, des tablettes, des appareils numériques, des systèmes réseau et des solutions de mémoire, de système LSI, de Fonderie et de solutions LED.

JournalEco

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.