Journaleco
Journaleco.

Samsung Electronics ouvre de nouveaux espaces d’expérience Galaxy pour Unpacked 2023

Des expositions interactives réparties sur 29 sites permettent aux fans d’explorer les dernières innovations de Samsung Galaxy et de découvrir de près les tout derniers modèles

 

Samsung Electronics Co. Ltd. annonce l’ouverture de 29 espaces interactifs Galaxy Experience Spaces à travers le monde, à San Francisco, Londres, Paris, Singapour et Dubaï, après l’événement Galaxy Unpacked du 1er février. Ces lieux permettront aux visiteurs et aux fans de découvrir les innovations récemment dévoilées.

« Instaurer l’innovation, c’est bien plus que placer un énième appareil entre les mains des clients « , a déclaré Stephanie Choi, EVP & Head of Marketing of Mobile eXperience Business chez Samsung Electronics. « Il s’agit de leur fournir un portail ouvert vers de nouvelles expériences, des connexions quotidiennes et la possibilité de donner un nouveau souffle à leurs passions. C’est pour cela que nous sommes ravis d’étendre l’espace d’expérience Galaxy, pour permettre à un plus grand nombre de personnes dans le monde de découvrir concrètement et de manière immersive tout ce que la technologie Samsung a à offrir ainsi que notre approche de l’innovation réfléchie. »

Partager une expérience épique au San Francisco Galaxy Experience Space

Le Galaxy Experience Space est situé au 111 Powell Street à San Francisco. En visitant, les utilisateurs auront la possibilité de participer à des expositions de concepts interactifs passionnants. Chaque concept propose une expérience unique, allant de la prise de vue du dernier système de caméra de Galaxy à la démonstration du potentiel de l’écosystème connecté de Galaxy, en passant par les actions de Samsung pour un avenir durable.

Une fois dans l’espace, les visiteurs seront plongés dans la vision de Samsung sur la « durabilité au quotidien » et verront comment les technologies Galaxy intègrent des pratiques respectueuses de l’environnement. Parmi les autres expositions immersives, il est possible d’explorer les nouvelles fonctionnalités des appareils photo, depuis le fauteuil de réalisateur. Il est également possible de visualiser et d’utiliser les paramètres de l’appareil photo pour créer son propre contenu à partager.

Faire découvrir l’espace Galaxy Experience à un plus grand nombre de personnes partout dans le monde

Le but de Samsung est de rendre l’expérience Galaxy accessible au plus grand nombre de personnes possible. En août 2022, la société a présenté ses premières expériences en direct à New York et à Londres. Cette année, Samsung poursuit la mise en œuvre de cette philosophie en introduisant cinq espaces d’expérience Galaxy et 24 magasins Samsung ou pop-ups dans le monde entier.

 

Les espaces Galaxy Experience :

  • San Francisco : Du 1er au 25 février au 111 Powell Street
  • Londres : Du 1er février au 12 mars à Westfield White City
  • Paris : Du 1er février au 1er mars à Westfield Les 4 Temps
  • Singapour : du 2 au 25 février Du 2 au 25 février à Gardens by the Bay, West Lawn
  • Dubaï : Du 2 au 28 février au Dubaï Mall

Galaxy Experience Space dans les magasins Samsung :

  • Bangalore : Opéra Samsung
  • Bangkok : Central World
  • Bruxelles : Docks Mall
  • Dallas : Stonebriar Mall
  • Houston : The Galleria
  • Kuala Lumpur : Pavillon
  • LA : The Americana At Brand
  • Londres : Samsung KX, Oxford Street, et Westfield Stratford
  • Manille : SM Megamall
  • Mexico City : Perisur
  • New York : Roosevelt Field
  • Palo Alto : Centre commercial de Stanford
  • Shanghai : Centre d’expérience Samsung de Shanghai
  • Singapour : Vivo City
  • Taipei : Breeze Nanshan
  • Tokyo : Galaxy Harajuku
  • Toronto : Yorkdale Shopping Centre et Toronto Eaton Centre

Galaxy Experience Space dans les Pop-up stores :

  • Dusseldorf: Westfield Centro
  • Helsinki: Kamppi Mall
  • Milano: Il Centro
  • Sao Paulo: Eldorado Mall
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.