Journaleco
Journaleco.

Samsung: La passion du foot en totale immersion

Samsung a lancé récemment sa nouvelle campagne “Live The Action” en invitant les fans de football à vivre l’action en totale immersion. La haute qualité d’image, la profondeur sonore et les fonctionnalités immersives des téléviseurs Samsung garantissent une expérience visuelle et auditive exceptionnelle.

Parfaitement synchronisée avec les prochains matchs, cette campagne a su intensifier la passion pour le football. Samsung s’engage donc à connecter les fans avec l’enthousiasme du jeu, instaurant une atmosphère électrique dans chaque foyer et rehaussant l’expérience des supporters avec des écrans et des appareils de haute qualité, renommés pour leurs performances exceptionnelles.
Avec le concept central « Libérez la force 11 », Samsung va bien au-delà des 11 joueurs sur le terrain. Cette campagne a dévoilé 11 offres exclusives étalées sur 11 jours d’offres méticuleusement pensées pour plonger les fans dans l’action.

Une gamme d’offres exclusives et de promotions a été proposée aux passionnés, les invitant à améliorer leur expérience visuelle avec les téléviseurs innovants Neo QLED et OLED de Samsung pour une expérience de visionnage de football inégalée.

Pour découvrir les offres exclusives de la campagne sur la gamme de téléviseurs comprenant le Neo QLED 8K, le QLED 98” 4K et le Crystal UHD, rendez-vous sur https://www.samsung.com/n_africa/offer/football/

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.