Journaleco
Journaleco.

Samsung lance en exclusivité la Galaxy Watch6 Classic Astro Edition dans la région MENA

La nouvelle montre est la toute première Galaxy Watch en édition limitée de la région MENA, dédiée à l’influence significative de la région sur les sciences et l’innovation.

 

Samsung Electronics MENA a annoncé le lancement de la Galaxy Watch6 Classic Astro Edition, la toute première Galaxy Watch en édition limitée dédiée à la région MENA. Cet hommage symbolise le patrimoine de la région en matière de contributions scientifiques et innovantes, en particulier dans les domaines du temps, de l’astronomie et des mathématiques. La Galaxy Watch6 Classic Astro Edition, qui sera également la première de plusieurs autres collections de montres en édition limitée, vise à rapprocher le passé de l’avenir, en honorant le travail de base effectué par les pionniers historiques tout en inspirant les innovateurs d’aujourd’hui.

Inspirée par les explorateurs et les astronomes de la région, la Galaxy Watch6 Classic Astro Edition honore les scientifiques et est conçue pour ceux qui osent explorer. Le design intemporel de la montre en édition limitée est doté d’une lunette tournante Black Astro de 47 mm et sera disponible sur certains marchés de la région MENA, dont le Maroc. La Galaxy Watch6 Classic Astro Edition est disponible à la précommande à partir du 25 août au 09 septembre 2023 sur samsung.com, chez les revendeurs agrées Samsung

La Galaxy Watch6 Classic Astro Edition contemporaine incarne dans son design et ses fonctions logicielles exclusives le concept central de l’astrolabe, avec une boussole sur le cadran en guise de clin d’œil à cet ancien objet. En outre, la montre présente des phases lunaires et solaires qui permettent aux utilisateurs de suivre les mouvements du soleil et de la lune depuis leur poignet. L’inclusion d’une fonction de suivi solaire vient souligner le rôle fondamental du soleil dans les observations astronomiques de l’astrolabe, en reflétant le voyage quotidien du soleil, du lever au coucher.

Reflétant les capacités de l’astrolabe à indiquer l’heure, la direction et les phases du soleil et de la lune, le design du cadran de la montre allie précision historique et esthétique moderne. Le design de la lunette d’inspiration astro en édition limitée et son intégration de la technologie de pointe amplifient encore l’inspiration de la montre pour les astrolabes historiques.

Omar Saheb, Regional Marketing Director MENA, a commenté en ces termes : « La Galaxy Watch6 Classic Astro Edition de Samsung est un testament et un hommage aux innovateurs du Moyen-Orient et à leur importance historique dans les domaines des mathématiques, de la science et de l’innovation, qui ouvre en même temps la voie aux futurs pionniers de la région. Samsung croit fermement au potentiel de la région et à son statut de plateforme mondiale de l’innovation. Ce dévoilement passionnant ne marque pas seulement une nouvelle étape dans le progrès technologique, mais souligne également notre anticipation quant aux innombrables façons dont la région MENA continuera à façonner l’avenir de la technologie ».

 

Disponibilité

À partir du 25 août, la Galaxy Watch6 Classic Astro Edition est disponible en précommande au Maroc. Les passionnés désireux de se procurer ce modèle en édition limitée peuvent le faire en se rendant sur le site https://www.samsung.com/.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 20 secondes