fbpx
Journaleco
Journaleco.

Santé privée : Le groupe français ELSAN devient l’unique actionnaire de la Clinique Les Oliviers à Settat

Acteur majeur de la santé privée en France, ELSAN, après l’acquisition en décembre 2020, de la Clinique de la Ville Verte à Bouskoura, conforte sa position au Maroc en devenant l’unique actionnaire de la Clinique Les Oliviers à Settat.
Ces deux établissements vont permettre à ELSAN, groupe leader de l’hospitalisation privée en France avec 137 établissements, de proposer aux patients Marocains de Casablanca et de Settat, des soins de qualité aux meilleurs standards européens.
La Clinique les Oliviers, située à Settat, est la deuxième implantation internationale d’ELSAN.
Le groupe ELSAN est riche de l’expérience et du professionnalisme de ses collaborateurs, mais aussi de son capital technique, proposant ce qui se fait de meilleur dans le domaine de la santé à l’échelle internationale.
La Clinique les Oliviers dispose aujourd’hui d’une capacité de 23 lits et places et permet d’accueillir les patients en chirurgie, consultation et radiologie.
A compter du mois d’octobre prochain, la Clinique les Oliviers ouvre une extension de 100 lits pour améliorer les conditions d’accueil des patients et permet l’ouverture 4 blocs opératoires neufs, modernes et équipés avec du nouveau matériel performant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.