Tendances
- Séisme d’Al Haouz : L’association BAHRI lance une vaste campagne de nettoyage à Amzmiz
- Soufiane Idrissi Kaitouni nommé country manager de Babel Maroc
- La réunion du Conseil d’Administration de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale
- Mme Ammor s’enquiert à Marrakech et à Al Haouz de la situation du secteur touristique
- ADM : Démarrage des travaux de construction de l’autoroute Tit Mellil-Berrechid
- Akdital : le résultat net consolidé grimpe à 75 MDH au S1-2023
- Le Maroc accorde une attention très particulière à la question du développement de l’hydrogène vert
- Séisme d’Al Haouz : le PCNS lance trois initiatives solidaires
- Casablanca : une délégation de la coopération Allemande au Technopark pour promouvoir l’emploi des jeunes
- Le Conseil de gouvernement approuve un projet de décret relatif au salaire minimum légal pour les activités agricoles et non agricoles
La SEAT Tarraco est l’une des meilleures voitures pour les voyages en famille grâce à son espace cabine et à la possibilité de choisir entre des versions à cinq et sept places. Maintenant que la demande pour ces véhicules ne cesse d’augmenter au Maroc, la firme espagnole introduit ce modèle clé pour améliorer ses données de vente.
Depuis le changement d’importateur il y a un peu plus d’un an, les immatriculations de SEAT au Maroc n’ont cessé de croître et elle est devenue l’une des marques avec la meilleure progression dans ce pays. Certains mois, il a même réussi à se faufiler dans le Top 10.
Après le lancement de Cupra, la firme continue désormais d’étoffer sa gamme de véhicules avec la Tarraco, qui pour l’instant ne sera commercialisée qu’associée au moteur 2.0 TDI de 150 ch associé à la boîte DSG à double embrayage à sept rapports .
Les niveaux de finition sont appelés Style, Style+, Xperience et FR. Du plus simple ils disposent de phares Full LED , de la climatisation, d’une instrumentation numérique de 8 pouces, d’un système multimédia intégré , d’une caméra de recul, de jantes en alliage léger , de quatre vitres électriques, etc.
Dans les versions les plus complètes, ils disposent également d’une climatisation automatique à trois zones, d’un navigateur, d’une instrumentation à grand écran, d’un système audio Beats, d’une caméra 360, d’une sellerie en cuir, de sièges électriques, d’un régulateur de vitesse adaptatif, d’un chargeur mobile à induction, etc. Les prix commencent à 372 900 dirhams, soit environ 34 021 € au taux de change actuel.
Article précedant
Santé : Le Maroc souffre d’un déficit de 47.000 médecins en 2023
vous pourriez aussi aimer