fbpx
Journaleco
Journaleco.

SIMBI: Un nouvelle application de livraison rapide à domicile arrive à Casablanca

Simbi, une nouvelle application de livraison rapide de repas à domicile, vient de lancer ses services à Casablanca. Lancée par Reda Graoui, serial-entrepreneur et ex-MRE, les services de l’application ont été construits pour être fiables, sûrs, agréables et compatibles à tous les goûts et tous les budgets.

Pour satisfaire tous les appétits, Simbi comporte toutes les enseignes de restauration connues et appréciées par le grand public. Mieux encore, la nouvelle application a choisi de mettre en avant les petits restaurateurs afin de proposer des offres adaptées à tous les budgets. Il s’agit, également, d’un engagement personnel du fondateur de Simbi en faveur des petits restaurateurs. “La réussite de Simbi est étroitement liée à celle des restaurateurs. Ainsi, en donnant de la visibilité à des restaurateurs peu présents sur le digital, Simbi aura vraiment sû satisfaire tous les goûts mais aussi se positionner comme un moteur de croissance pour les restaurateurs absents jusqu’ici du paysage digital”, explique Reda Graoui.

Pour garantir une expérience sûre et agréable à nos clients, Simbi a recruté et formé ses équipes terrains avant de les déployer. Ces formations ont porté sur les meilleures pratiques pour garantir leur propre sécurité et celles des clients, ainsi que sur l’hospitalité et le savoir-être pour assurer des interractions agréables. Des équipes de supervision et de suivi, tout aussi bonnement formées, veillent, quant à elles, sur la rapidité de la livraison. Contrairement aux pratiques courantes chez la concurrence, tous ces collaborateurs travaillent directement avec Simbi, sans passer par des prestataires de services. Cela permet à l’application de garantir et de suivre de première main la qualité de ses services et la satisfaction de ses clients.

“Simbi a vocation d’être une application hybride qui propose aussi bien la livraison rapide de repas mais aussi une marketplace globale”, indique le fondateur de Simbi, Reda Graoui. La nouvelle application prépare des partenariats avec les plus enseignes les plus connues. Aussi, l’application arrivera, bientôt, dans toutes les plus grandes villes du Royaume avec toujours le même but: satisfaire tous les goûts, peu importe le budget !

A propos de Reda Graoui…

Reda Graoui est serial-entrepreneur et ex-MRE. Ingénieur en informatique et finance de marché, ce jeune a commencé sa carriére au sein d’une banque d’investissement connue dans la place financiére française. Passionné de nouvelles technologies et d’entrepreneuriat, Reda Graoui a enchaîné les aventures entrepreneuriales. D’abord dans le conseil technique et stratégique, puis le développement de progiciels et même la location de moto en région parisienne. Vient, ainsi, Simbi qu’il qualifie comme “l’aboutissement et la synthèse de ces expériences”.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.