fbpx
Journaleco
Journaleco.

Smartphone La stratégie de realme s’orientera sur le marché du haut de gamme en 2021

Realme vient également de dévoiler sa stratégie « Dual-platform Dual-flagship » qui permettra à la marque de fortement intégrer le marché du milieu et du haut de gamme

Lors du MWC Shanghai 2021, realme, la marque de smartphones qui affiche chaque année la plus forte croissance du secteur au niveau mondial, vient de présenter, en avant-première, son nouveau produit phare: le realme GT. realme a également dévoilé sa toute nouvelle stratégie « Dual platform Dual-flagship » tout en mettant en avant, et de manière exhaustive, toute l’étendue de sa gamme de produits de milieu et de haut de gamme. Très innovants, ces produits apportent aux jeunes du monde entier davantage de performance ainsi qu’un design novateur. Dans le même temps, realme a annoncé avoir maintenu une croissance extrêmement forte en 2020. Mieux encore, la marque a franchi le cap des 70 millions d’utilisateurs de ses smartphones dans le monde au cours des deux premiers mois de 2021 seulement.

Toujours aussi fidèle à sa philosophie « Dare to Leap », realme propose désormais une gamme très complète de produits de milieu et de haut de gamme.

Ainsi, sur tous les produits qu’elle développera dans le segment du milieu et du haut de gamme, realme intégrera d’emblée la connectivité 5G grâce à la présence de processeurs Qualcomm Snapdragon 8 et de la technologie MediaTek Dimensity. Les nouveaux produits de la marque seront désormais axés sur la performance: ils permettront de rendre le haut de gamme accessible pour les jeunes utilisateurs du monde entier. Cette nouvelle stratégie marque le début d’une toute nouvelle ère pour realme.

 

Dans le même sillage, realme annonce officiellement le lancement de la Série GT. Cette série est le cheval de bataille de realme dans la promotion de sa nouvelle stratégie « Dual-platform Dual-flagship ». Elle apporte aux utilisateurs du monde entier de toutes nouvelles expériences avec des performances inouïes à tous les niveaux.

 

 

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.