fbpx
Journaleco
Journaleco.

Smartphone: OPPO présente deux nouveaux produits pour les amateurs de tendances

OPPO A94 est conçu pour les amateurs de tendances à la recherche d’un appareil puissant mais durable qui offre un mélange de nouvelles fonctionnalités vidéo amusantes vous permettant de capturer des souvenirs et des moments sous plusieurs angles. Les fonctionnalités de pointe de la caméra OPPO A94 offriront également à ses utilisateurs un avantage créatif. Tout cela dans un design simple mais élégamment fin qui utilise le nouveau concept Flowing Light Design d’OPPO pour introduire deux nouvelles couleurs éblouissantes : Noir Fluide et Violet Fantastique que les créateurs de mode apprécieront certainement et voudront Colorer leur Moment.

OPPO A94 ouvre la voie en ouvrant la porte à des moyens nouveaux et avant-gardistes pour prendre du plaisir en faisant de la photographie. Avec OPPO A94, vous pouvez filmer votre moment de plusieurs points de vue, tout en apportant une touche personnelle et créative à vos prises de vue.

OPPO A94 dispose d’un ensemble de caméras quad avec sa caméra principale de 48MP. Pour ajouter de la profondeur à vos photos et vidéos, l’appareil photo principal fonctionne en harmonie avec un appareil photo ultra grand angle de 8MP, un appareil photo macro de 2MP et un appareil photo mono de 2MP.

Bien sûr, les selfies sont tout aussi importants pour les utilisateurs, de sorte que l’autre côté du téléphone est accentué par une caméra frontale de 32MP…

OPPO introduit également la OPPO Band, équipée de surveillance continue de la saturation en oxygène du sang(SpO2). La toute nouvelle OPPO Band dispose d’une fonction de surveillance continue de l’oxygène dans le sang, qui surveille la saturation en oxygène du sang (SpO2) chaque seconde pendant le sommeil. La bande OPPO propose également 12 modes d’entraînement et d’autres fonctions pratiques, parfaites pour les modes de vie actifs et rapides. En ce qui concerne le design, la OPPO Band perpétue l’esthétique de OPPO avec un écran AMOLED couleur de 1,1 pouce. Il est rendu disponible avec deux couleurs de sangles uniques.

La fonction de surveillance de la santé de la OPPO Band est spécialisée pour détecter les problèmes de sommeil. Il prend en charge la surveillance précise du sommeil, la surveillance de la fréquence cardiaque et la surveillance continue de la SpO2, fournissant des enregistrements complets et une analyse de la santé du sommeil de son utilisateur…

 

 

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.