fbpx
Journaleco
Journaleco.

Sport : Le Maroc participe aux Championnats du monde juniors de cyclisme sur piste en Egypte

Le Maroc participera aux Championnats du monde junior de cyclisme sur piste 2021, qui se dérouleront au Caire du 31 août au 5 septembre.

Selon les organisateurs, le tournoi qui verra la participation de 43 pays, se tiendra sur la piste cyclable du Stade international du Caire, la plus grande piste d’Afrique et du Moyen-Orient.

 

Le Maroc prend part aux championnats avec cinq athlètes, à savoir Hagchi Mohamed, Laktabni Zakaria, Dhimane Hassane, Aziki Alae, et Mohamed Najib Sanbouli, sous la direction du cadre national Saadoun Abdelati.

Les cyclistes marocains participeront à 10 compétitions : le sprint, time trial (1 km), Keirin, individual poursuit, team sprint, team poursuit, scratch race, élimination, Omnium et point race.

Les sportifs marocains ont entamé un entraînement préparatoire au Caire il y a près d’une semaine en vue de cet événement mondial.

La concurrence s’annonce rude et les niveaux techniques très élevés, car le Championnat détermine la participation des dix premiers pays au classement international des équipes cyclistes.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.