fbpx
Journaleco
Journaleco.

STG Telecom… Lancement du STG Keybook Clap 100, un ordinateur portable de meilleure qualité

Toujours soucieuse de satisfaire un maximum d’utilisateurs des nouvelles technologies, STG Telecom lance son premier ordinateur portable, le STG Keybook Clap 100.
Au prix de 3290 dhs seulement, ce dernier vient encore une fois confirmer la position de la jeune marque, qui persévère à proposer des produits à la meilleure qualité et au meilleur prix.

Le STG Keybook Clap 100 est un ordinateur pensé pour répondre à tous les besoins en termes de travail comme de divertissement. Avec un design sobre, il est doté d’un châssis métallique au gris acier, lui conférant une allure résolument élégante.

Très léger, le STG Keybook Clap 100 est facile à transporter en toutes circonstances. Son écran 15.6″ IPS FHD offre une vision immersive et une image claire et lumineuse. Le clavier ergonomique et le pavé tactile aux fonctionnalités avancées viennent compléter le STG Keybook Clap 100 pour une expérience des plus confortable, quel qu’en soit le type d’utilisation.

En plus de son design élégant, le STG Keybook Clap 100 affiche une puissance surprenante. Le processeur AMD A9 7ème génération aux 2 coeurs offre une fluidité de traitement remarquable et sa fréquence de 3.1 GHz permet une rapidité exceptionnelle d’exécution des tâches.

En ce qui concerne le stockage et la mémoire vive, le STG Keybook Clap 100 intègre 4Go de RAM et 1To de ROM, pour plus d’espace et plus de fluidité.
La carte graphique AMD Radeon R5 aux 3 coeurs adoptée par le STG Keybook Clap 100 est l’une des plus performantes sur le marché. Equipée de plusieurs technologies, elle garantit une image juste parfaite.

D’autres solutions sont proposées pour faciliter l’usage au quotidien. Un capteur d’empreinte digitale est ainsi intégré au STG Keybook et permet un déverrouillage instantané. Différents ports USB et HDMI permettent pareillement une fluidité d’utilisation et garantissent une grande vitesse lors des transferts de données depuis d’autres appareils.
L’autonomie de la machine n’est pas en reste avec ses 5000 mAh de batterie, grâce auxquelles le STG Keybook Clap 100 assure jusqu’à 10h d’utilisation sans branchement.

Et comme le veut l’habitude, STG Telecom accompagne ce lancement par une offre aux prestations fonctionnelles. Une sacoche et une souris sont offertes à l’achat de chaque STG Keybook Clap 100.

JournalEco

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.