fbpx
Journaleco
Journaleco.

Supercoupe de la CAF : La Renaissance Berkane s’incline face à Al Ahly

La Renaissance de Berkane s’est inclinée, ce vendredi à Doha, face à Al Ahly égyptien, 2 buts à 0, en finale de la Supercoupe de la CAF.

Le premier but des Cairotes a été inscrit à la 56ème minute à la faveur d’un tir cadré de Mohamed Charif. Les Egyptiens d’Al Aly ont scellé leur avantage par Mohsen Katala à la 82ème minute.

Après cette victoire, Al Ahly a renoué avec la Super coupe d’Afrique dont le dernier titre remonte à 2014.

Les premières minutes du match, dirigé par l’arbitre algérien Mustapha Gharbal, ont été équilibrées. La Renaissance de Berkane a dominé au fil du temps le match, en exerçant une forte pression sur la défense de l’équipe égyptienne.

Les Berkanis ont eu à la 27ème minute une nette occasion de but après que Mouhcen Iajour ait pu tromper la vigilance de la défense adverse et donner une bonne passe à son coéquipier Aymane Achraf qui n’a pas pu cadrer son tir.

En deuxième période, les deux équipes ont continué leurs efforts pour ouvrir le score. Mais les Egyptiens ont su concrétiser leurs occasions à la faveur d’un puissant tir cadré signé Mohamed Achraf à la 56ème minute.

A la 82ème minute, Al Ahly a consolidé son avantage grâce à un but marqué par Salah Mouhcine, scellant définitivement la victoire des Egyptiens.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.