Journaleco
Journaleco.

“The Roof” du Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village accueille le premier évènement Amapiano

 

 

Le Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village vient d’annoncer la réouverture de “The Roof”, en grande pompe avec le premier évènement “Amapiano” jamais organisé au Maroc.

Cette soirée d’exception se tiendra le vendredi 11 août prochain en partenariat avec Dopamine Collective, un collectif d’artistes et de créateurs dévoués à l’expérience immersive de musique électronique et bien plus encore,indique un communiqué du Radisson Blu.

Dopamine Collective, l’âme de l’expérience

Dopamine Collective est un collectif passionné d’artistes et de créateurs partageant une vision commune : concevoir des expériences transcendantales de musique électronique et bien au-delà.

Au cœur du Maroc, ils conçoivent des événements uniques pour les mélomanes en combinant art interactif, ateliers de création musicale, live performances, projections visuelles, et bien d’autres.

L’objectif ultime est d’immerger l’audience dans un univers sensoriel transcendantal et de bâtir une communauté partageant cette passion.

La soirée Amapiano tant attendue

En célébration de la réouverture de “The Roof”, Radisson Hotel Group avec Dopamine Collective organisent une soirée inédite dédiée aux amateurs de musique Afro sud-africaine.

Cette soirée se déroulera en plein air, sur une terrasse offrant une vue panoramique ainsi qu’une ambiance animée et festive.

Le line-up de cette première édition réunit les meilleurs DJs producteurs de musique Amapiano Afro du Maroc et d’Angleterre. De plus, des DJs producteurs du Sud de l’Afrique viendront enrichir cette expérience envoûtante lors de la session II.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.