Tendances
- Les transferts de fonds de la diaspora marocaine atteignent 10 milliards de dollars en octobre
- Mohamed Mhidia et la centrale Noor Ouarzazate honorés au Caire pour l’excellence gouvernementale
- Cafés Carrion : 100 ans d’histoire célébrés autour des saveurs brésiliennes
- Aéroport de Marrakech : une gestion efficace malgré les flux exceptionnels des fêtes de fin d’ année
- Trois Marocains en lice pour le Onze mondial de la FIFA 2024
- Diaspora et jeunesse : moteurs du renouveau africain
- Mohamed Mhidia, wali de Casablanca, élu comme meilleur wali du monde arabe
- Fès-Meknès : Nouvelles consultations pour élaborer la feuille de route du commerce extérieur 2025
- Renault Kardian : Quelles différences pour le modèle « Made in Morocco » et où est-il commercialisé ?
- Projet PROJEUNE : Promouvoir l’innovation agricole et environnementale au Maroc
Le 11 juillet 2024, Valence accueillera le prestigieux événement « Doing Business in Tanger-Tétouan-Al Hoceima Region » dans la salle de conférence de l’Autorité Portuaire de Valence. Cet événement, destiné à promouvoir l’investissement dans le nord du Maroc, fait suite à des éditions réussies à Casablanca, Barcelone et Séville.
Cette rencontre économique vise à renforcer les investissements et les relations commerciales entre la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Valence, des zones clés pour le Maroc et l’Espagne, pays qui entretiennent actuellement des liens diplomatiques et économiques solides.
Organisé conjointement par le Centre Régional d’Investissement de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, la Chambre Officielle de Commerce d’Espagne au Maroc-Tanger, le Consulat Général du Royaume du Maroc à Valence, le Conseil Régional de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le Conseil Économique Maroc-Espagne (CEMAES), la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, la Chambre de Commerce de Valence, la Confédération des Entreprises de la Communauté Valencienne (CEV), l’Institut Valencien de la Compétitivité des Entreprises (IVACE) et l’Autorité Portuaire de Valence, cet événement vise à renforcer les liens économiques et commerciaux entre les régions.
L’objectif est de mettre en avant les avantages, les mécanismes de conseil technique-financier et les importantes opportunités d’affaires dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, qui fait l’objet d’initiatives de développement sous la direction de l’administration du SM le Roi Mohammed VI.
La réunion à Valence présentera de nombreuses opportunités d’investissement dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et informera les participants sur les services de soutien et de conseil disponibles pour les entrepreneurs et les entreprises intéressés par l’investissement dans cette région prometteuse du Maroc.
Le programme du 11 juillet promet un programme complet avec une diversité d’investisseurs, de dirigeants d’entreprises du monde entier, d’experts en investissement et de professionnels axés sur le partage des connaissances, la promotion de la collaboration et l’exploration d’opportunités stratégiques.
vous pourriez aussi aimer