fbpx
Journaleco
Journaleco.

Ventes flash sur Jumia : L’intégralité des smartphones realme C21Y vendus en seulement 10 minutes

En seulement 10 minutes, l’intégralité des smartphones realme C21Y qui avaient été mis en vente en ligne fin de semaine dernière, dans le cadre de ventes flash organisées sur Jumia, a été vendue !

Il s’agit de l’une des meilleures performances commerciales jamais réalisées sur le site de vente en ligne. Derrière l’engouement incroyable que suscite le smartphone realme C21Y, on retrouve un compromis remarquable entre le prix auquel il est proposé (seulement 1299 DH!), ses performances à toute épreuve et la qualité supérieure de son design.

Le C21Y bénéficie en outre de la très prestigieuse certification «Haute fiabilité» accordée par l’autorité TÜV Rheinland qui établit des normes de qualité extrêmement élevées pour les smartphones grand public.

Présente au Maroc depuis décembre 2019, realme aspire à devenir le premier choix de la jeunesse marocaine qui est à l’affût des toutes dernières tendances en matière de Smartphones, mais aussi en termes de performance, de design et de rapport qualité prix. La marque realme s’adresse à un profil d’utilisateur jeune (entre 18 et 30 ans), très orienté dernières tendances et des meilleurs performances en téléphone mobile, mais aussi aux grands utilisateurs de Smartphones pour la photographie et la musique également.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.