fbpx
Journaleco
Journaleco.

VIVEZ VOTRE MEILLEURE VIE EN LIGNE AVEC LG ELECTRONICS

Internet existe depuis plus de 50 ans, mais ce n’est que lorsque Sir Tim Berners-Lee a inventé le glorieux World Wide Web en 1991 qu’il a été rendu plus accessible à toute personne possédant un ordinateur personnel. Aujourd’hui, l’accès à internet est démocratisé et tout le monde peut désormais utiliser son smartphone pour consulter les réseaux sociaux ou même acheter en ligne. En effet, Il a même été reconnu qu’en 2020, la consommation en ligne a pratiquement doublé avec le télétravail imposé par la crise sanitaire.
Travailler en toute aisance en ligne
Cette année, comme le contexte l’oblige, plusieurs entités ont annoncé le télétravail à vie. Même si le télétravail semblait être une mesure temporaire pour beaucoup, il s’est rapidement transformé en une mesure permanente et c’est pourquoi le bureau à domicile se doit d’être bien équipé.
Pour ce faire, les moniteurs UltraWide de LG sont les meilleurs avec le plus grand format 21:9 qui permet d’afficher tous les onglets en même temps et avoir une vue panoramique d’ensemble. LG UltraWide est idéal pour afficher les applications vitales de notre nouvelle vie, telles que Microsoft Teams et Slack, tant pour travailler sur le cloud que pour communiquer avec ses collègues en distanciel.
Parallèlement, le LG OLED Gallery, reflète et répond aux changements dans le mode de vie des consommateurs modernes. Les téléviseurs présentent un design innovant avec un facteur de forme et des fonctions différenciées. Comme les modèles de la série Gallery se montent à fleur de mur, ils offrent une excellente intégration et utilisation de l’espace ainsi que des expériences de visionnage incroyablement immersives.
Dans sa revue de la nouvelle série OLED de la société, le média technologique américain Tom’s Guide a noté que « la série Gallery de téléviseurs intelligents à OLED de LG apporte de nouveaux looks et de nouvelles capacités aux téléviseurs muraux, avec des performances OLED et des fonctions intelligentes étonnantes ». Digital Trends a également fait l’éloge des téléviseurs, en déclarant : « Avec moins d’un pouce d’épaisseur, ces téléviseurs sont plus fins que la plupart des œuvres d’art encadrées, et un support mural spécial vous permet de les accrocher au mur, ce qui complète l’effet de galerie d’art ».
En matière de qualité d’image, LG OLED TV a été reconnue comme « la meilleure » par les principales publications techniques en ligne. La société américaine CNET, par exemple, a choisi le téléviseur LG OLED (modèle C9) comme le téléviseur offrant la meilleure image – quelle que soit la taille de l’écran – en 2020. L’auteur de la revue a qualifié la C9 de LG de « meilleure télévision que je n’ai jamais examinée ».
Passer des moments agréables avec ses amis en ligne
Evidemment, Jouer en streaming encourage vivement de se retrouver entre amis. Pour beaucoup, un écran dernière génération est une excellente pour garantir une expérience immersive, à condition qu’il puisse donner aux photos et aux vidéos un aspect plus vrai que nature et offrir des fonctionnalités qui permettent de faire ressortir le caractère unique de chaque jeu. C’est exactement pour cela que la LG OLED est la première et la seule télévision au monde compatible avec G-sync.
Les téléviseurs OLED de LG sont les premiers à offrir la compatibilité NVIDIA G-SYNC®. Avec cette fonctionnalité, jugée essentielle par la plupart des amateurs de jeux vidéo, les téléviseurs OLED de LG ont introduit sur le marché une expérience de jeu fluides sans scintillement, déchirure ou bégaiement gênant – quelque chose qui, jusque-là, n’était disponible que via des moniteurs de jeu avancés.
Un autre facteur expliquant les prouesses de jeu du téléviseur LG OLED est le dernier processeur α9, qui peut être trouvé dans les séries TV GX, WX, EX et CX OLED de la société. Ses puissances de traitement impressionnantes réduisent à peine la latence, le flou de mouvement et les images fantômes de niveaux discernables. De plus, les téléviseurs OLED de LG évitent le déchirement d’image commun aux écrans conventionnels car ils sont capables de faire correspondre les changements de fréquence d’images qui se produisent pendant les jeux vidéo. C’est grâce à la prise en charge du taux de rafraîchissement variable (VRR) et du mode de faible latence automatique (ALLM). Les deux technologies permettent un gameplay transparent avec des transitions rapides, et sont compatible avec la résolution 4K jusqu’à 120 images par seconde.
Et pour faire des heureux, LG et Xbox se sont associé pour mettre en valeur l’expérience de jeu ultime obtenue en couplant la Xbox Series X et les écrans LG OLED. La marque devient le partenaire TV officiel de Xbox. Avec la Xbox Series X, vous pourrez jouer sur ces écrans en 4K en profitant de jusqu’à 120 images par seconde et découvrir des technologies comme le ray tracing en temps réel. Les TVs LG OLED de 2020 sont les premières à être compatibles avec le nouveau profil HGiG, et, en tant que membres fondateurs du HDR Gaming Interest Group, LG et Microsoft sont convaincus que grâce au HDR, les jeux ressembleront avec précision à ce que les développeurs souhaitent proposer.
Surveillance en temps réel
Controller sa maison à distance n’a jamais été aussi facile. Il est possible de vérifier l’état des appareils LG dans toute la maison grâce à une surveillance en temps réel sur l’application ThinQ. A la maison ou depuis son bureau, il est possible de vérifier rapidement combien de temps reste sur le cycle de la machine à laver TwinWash, du sèche-linge Sensor Dry ou du lave-vaisselle QuadWash directement depuis son téléphone et configurer l’application pour recevoir les alertes à la fin de chaque cycle, l’application ThinQ permet aussi de faire le diagnostic à distance du réfrigérateur Instaview afin de s’assurer de la fraicheur des aliments. Plus besoin de rester dans la buanderie ou la cuisine pour surveiller les tâches ménagères.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.