Journaleco
Journaleco.

Air Arabia Maroc lance une liaison Casablanca-Malaga

Above The Clouds Photo of puffy clouds

Air Arabia Maroc annonce le lancement d’une nouvelle route Casablanca-Malaga dès le 16 décembre 2020.

Après l’aéroport de Tanger-Ibn Batouta, le leader du transport aérien à bas coût dans la région permettra de rejoindre la capitale de la Costa del Sol au départ de l’aéroport Mohammed V à raison de 4 vols par semaine, tous les lundis, mercredis jeudis et samedis.

Air Arabia renforce ses liaisons avec la capitale de la Costa del Sol en la reliant à Casablanca

Ville natale de Picasso, Malaga est l’une des plus vieilles villes de la méditerrané. Elle est située au sud de la péninsule ibérique, dans un environnement naturel privilégié.

Cette ville andalouse baignée par la Méditerranée possède une vie culturelle très riche. En plein cœur de Malaga s’érige la majestueuse Alcazaba, fortification de palais de l’époque musulmane.

Avec cette nouvelle liaison, Air Arabia Maroc poursuit le renforcement de son programme de vols au départ de Casablanca. En plus de Malaga, les clients de la compagnie peuvent depuis la métropole marocaine rejoindre Agadir, Barcelone, Bâle-Mulhouse, Bologne, Bruxelles, Catane, Guelmim, Istanbul, Lyon, Milan-Bergame, Montpellier, Naples, Pise, Rennes, Toulouse, Turin-Cuneo et Venise

Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent profiter de cette nouvelle offre peuvent s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Air Arabia rappelle que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols et que ses clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.