fbpx
Journaleco
Journaleco.

Air Arabia Maroc soutient la Fondation Marocaine de l’Étudiant, reconnue d’utilité publique, à travers son programme de dons Charity Cloud  

Above The Clouds Photo of puffy clouds

   L’initiative Charity Cloud connaît un très grand succès depuis son lancement au Maroc et dans le monde. Après l’association SOS Villages d’Enfants, reconnue d’utilité publique et qui soutient les enfants en danger dans le royaume, aujourd’hui, Air Arabia renouvelle son engagement et renforce son appuie en faveur des boursiers de la FME par le biais du tutorat et par la mobilisation de ses ressources pour stimuler la réussite de ces jeunes.

Grâce au programme Charity Cloud, les passagers d’Air Arabia Maroc peuvent dès la reprise des vols le 15 juin 2021, faire à bord des avions de la compagnie des dons en espèces, toutes devises confondues et du montant de leur choix, dans des enveloppes spécialement conçues pour cette opération. Les fonds recueillis serviront à financer la prise en charge par la Fondation Marocaine de l’Étudiant de plusieurs jeunes marocains tout au long de leur parcours universitaire et jusqu’à leur insertion professionnelle.

 

Créée en 2001, La Fondation Marocaine de l’Étudiant, association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, s’est fixée pour mission de permettre aux bacheliers les plus brillants issus des établissements de protection sociale du Maroc, et de milieux défavorisés de manière générale, de poursuivre des études correspondant à leur niveau académique dans des établissements supérieurs privés et/ou publics d’excellence et les accompagner jusqu’à leur insertion professionnelle. Pour plus d’informations concernant la FME, vous pouvez consulter le lien de la fondation sur: www.fme.ma

 

 

Organisé dans le monde entier par Air Arabia, le programme global Charity Cloud a déjà transformé la vie de milliers de démunis à travers le monde.

 

A propos d’Air Arabia Maroc:

Air Arabia Maroc est membre du groupe Air Arabia. Basé à Casablanca, Air Arabia Maroc est le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009 et se concentre sur une offre qui allie confort, fiabilité et un excellent rapport qualité-prix.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.