fbpx
Journaleco
Journaleco.

Microsoft.. Salima Amira nouvelle directrice générale Maroc

Salima Amira a été désignée directrice générale de Microsoft Maroc, annonce Microsoft dans un communiqué.

En tant que directrice générale de Microsoft Maroc, Salima Amira aura pour mission de définir la stratégie, allouer les ressources nécessaires, superviser les engagements et les priorités de Microsoft au Maroc. Elle aura également à sa charge le développement et des relations au sein des départements commerciaux et marketing régionaux, ainsi qu’à travers les filiales de Microsoft, souligne la même source.

Durant les 4 dernières années, Salima Amira a occupé différents rôles chez IBM dont Territory Manager pour le Maroc sur les 2 dernières années. Avant IBM, elle a travaillé huit ans pour le compte de SSIIs où elle était en charge des ventes de services et de solutions IT pour diverses industries. Elle a également passé six années au sein d’un opérateur de télécommunication, où elle a occupé les rôles de directeur des ventes au sein du Pôle entreprise et directeur d’une des filiales.

Dans son nouveau rôle, Salima entend collaborer étroitement avec les clients et les partenaires pour comprendre leurs besoins spécifiques, soutenir leurs programmes de digitalisation au Maroc et appuyer l’autonomisation et le développement de ses partenaires.

Fervente partisane de la promotion d’une culture d’inclusion, de transparence et de confiance, Salima se fixe comme objectif d’encadrer avec succès son équipe, en inculquant un état d’esprit de résilience et constante évolution.

« Je suis impatiente de rejoindre Microsoft et rencontrer l’équipe au Maroc et dans la région, comprendre et m’imprégner de la culture Microsoft, et apporter mon soutien à chaque membre de l’équipe. Ensemble, nous serons capables d’accélérer le plan de Microsoft visant à soutenir le développement digital au Maroc », déclare Salima.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.