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BANK OF AFRICA enrichit sa solution de mobile payment avec le module «commerçants»

Après avoir lancé, en 2018, son offre m-wallet «DabaPay», BANK OF AFRICA enrichit sa solution de mobile payment avec le module «commerçants». En fait, BOA est en train de déployer, de manière progressive, chez les commerçants et les professionnels le module d’acceptation de sa solution de paiement mobile DabaPay Pro. Celui-ci permet d’accepter les paiements à travers les programmes de paiement mobile de toutes les banques.

Pour rappel, la solution m-wallet DabaPay permettait, depuis trois ans déjà, essentiellement d’effectuer des opérations de transfert d’argent instantané, le paiement de factures, les recharges téléphoniques, le retrait d’argent sans carte bancaire sur les 800 guichets automatiques du groupe bancaire, offrant ainsi une expérience client optimale et complète.

Ayant investi, avec l’ensemble de la communauté bancaire, dans l’interopérabilité des services de paiement mobile afin de permettre à tous les clients, commerçants, consommateurs ou professionnels de réaliser des transactions entre eux, BANK OF AFRICA déploie aujourd’hui la solution DabaPay Pro auprès des commerçants et professionnels. Ce module d’acceptation est complètement opérationnel et testé auprès d’un certain nombre de commerçants, de pharmacies et de restaurants.

A travers cette nouvelle innovation, BOA œuvre sans relâche pour enrichir ses services de banque à distance et renforcer son positionnement de banque connectée à son environnement.

Après avoir été la 1ère banque à déployer l’acceptation au paiement en faveur des commerçants et professionnels, BANK OF AFRICA se positionne en tant que 1ère banque en termes de volumes interopérables en 2020 (flux échangés avec les confrères). Elle est également la 1ère banque à avoir lancé le retrait sans carte interopérable intitulé «Retrait Maroc Pay».

 

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