fbpx
Journaleco
Journaleco.

CLIMATISEUR LG DUAL COOL.. L’ALLIE SANTE DE LA SAISON A BASSE CONSOMMATION D’ENERGIE  

  La climatisation est essentielle pour maintenir le confort thermique dans les environnements intérieurs, en particulier pour les climats chauds et humides. Aujourd’hui, la climatisation, qui comprend le refroidissement et la déshumidification, est devenue une nécessité dans les bâtiments commerciaux et résidentiels ainsi que dans les processus industriels.

LG a introduit dans sa nouvelle gamme trois modèles de climatiseurs avec des fonctions de chauffage et de refroidissement. Ces climatiseurs fournissent un air propre et pur tout en réduisant la consommation d’énergie. En outre, la nouvelle gamme comprend également 4 modèles de climatiseurs super convertibles Eco qui offrent une purification de l’air par capteur et écran PM 1.0, un diffuseur d’ions et un système de filtration comprenant un micro-filtre à poussière et des filtres antiallergiques.

Pour garantir une plus grande économie d’énergie, contrairement au compresseur conventionnel, le compresseur LG Dual Cool Inverter ajuste constamment la vitesse pour maintenir les niveaux de température souhaités sans avoir à s’arrêter et à se remettre en marche fréquemment. Cette fluctuation minimale permet d’économiser de l’énergie et d’assurer un plus grand confort grâce à un contrôle précis de la température. De plus, le compresseur Dual Cool Inverter dispose d’une fréquence de fonctionnement à basse consommation d’énergie qui garantit que l’air est expulsé plus loin et plus rapidement, ce qui permet d’économiser plus d’énergie.

Une autre caractéristique intéressante qui permet de vérifier l’efficacité du Dual Cool Inverter, est le contrôle des persiennes verticales à 6 niveaux. Cette fonction permet au consommateur de choisir la direction des lamelles parmi 6 positions prédéfinies.

Parmi les modèles, le LG DUAL Cool Inverter Compressor est le nouveau dispositif qui répond au besoin primordial lié à la réduction de la consommation d’énergie des systèmes de climatisation. Cela se traduit par une économie d’énergie impressionnante de 65% pour les consommateurs.

Le LG DUAL Cool Inverter Compressor combine une technologie de refroidissement/réchauffement efficace, une conception innovante et des stratégies intelligentes de contrôle de l’air qui réduisent l’utilisation d’énergie primaire.

La technologie LG ThinQ permettra aux utilisateurs de contrôler et de surveiller le courant alternatif à tout moment et de n’importe où avec l’application installé sur le téléphone. Outre le contrôle directement à partir de son téléphone, les utilisateurs peuvent également obtenir une notification de nettoyage des filtres et contrôler plusieurs appareils ménagers grâce à la smart ThinQ de LG. La dernière gamme est également équipée d’un système de détection de gaz qui détecte le faible niveau de réfrigérant, avertit l’utilisateur et éteint le système.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.