fbpx
Journaleco
Journaleco.

Toujours plus proche de ses clients, Saligon lance sa nouvelle application mobile disponible sur Android et iOS

   Saligon lance officiellement son application mobile afin de faciliter encore plus l’expérience shopping de ses clients. Pensée pour les marocains par des marocains, cette jeune start up se positionne aujourd’hui avec plus de 15.000 références sur sa vitrine et une expérience utilisateur complètement inédite et innovante. L’application permet aux utilisateurs de parcourir plus de 15.000 produits répartis sur 17 catégories couvrant tous les besoins : de la parapharmacie en passant par les équipements de cuisine, les produits high-tech ou même l’animalerie.

Pour marquer le coup, Saligon offre un bon d’achat de bienvenue d’une valeur de 50 Dirhams pour toute nouvelle inscription sur l’application. Autre point fort de la nouvelle interface, l’utilisateur peut accéder à l’historique de toutes ses commandes, actualiser son profil, composer sa liste de souhait ou même activer le mode sombre.

Saligon ne cesse de perfectionner son business modèle, loin de la marketplace traditionnelle qui met en relation vendeurs et acheteurs. Saligon est le premier opérateur du secteur qui s’engage sur une livraison en 2h sur la région de Casablanca, et en 4h seulement sur la région de Rabat!

Saligon tire sa vision, sa stratégie et même son nom des insights clés adressant les attentes des marocains sur les plateformes de E-commerce. Saligon étant l’acronyme de: sécurité, accessibilité, livraison, innovation, garantie, omnicanal et nouveauté.

Saligon est aujourd’hui opérationnelle à 100%. Depuis 6 mois, la plateforme a effectué plus de 15000 transactions avec plus de 4500 clients et affiche un taux de satisfaction de 96%.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.