fbpx
Journaleco
Journaleco.

Convention de partenariat entre l’ENCGC et des Business Schools de 5 Universités du Royaume-Uni 

L’Ecole nationale de commerce et de gestion –Université Hassan II de Casablanca (ENCGC) vient de conclure une convention de partenariat avec 5 Universités du Royaume-Uni. Il s’agit de University Of Portsmouth, Cardiff Metropolitan University, London South Bank University, University Of Huddersfield et University Of Sunderland, indique-t-on dans un communiqué.

Par cette convention, les business schools des Universités s’engagent à intensifier leurs collaborations dans les domaines déterminés ci-dessous : développer une meilleure compréhension et un meilleur accompagnement des projets académiques réalisés par chaque institution ; faciliter les mouvements d’enseignants et d’étudiants entre le Maroc et la Belgique ; établir une reconnaissance mutuelle des programmes académiques, souligne la même source.

Chaque institution s’engage à accueillir, chaque année, des étudiants de l’institution partenaire pour un séjour d’études ne pouvant excéder une année académique. Ces étudiants seront sélectionnés par l’institution d’origine mais soumis aux modalités d’inscription au séjour définies par l’institution d’accueil, conclut le communiqué.

JournalEco

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.