fbpx
Journaleco
Journaleco.

Crème glacée : Baskin-Robbins ouvre son premier point de vente à Casablanca

Baskin-Robbins, la plus grande chaîne de crème glacée au monde, vient d’annoncer l’ouverture de son tout premier point de vente à Casablanca, au Maroc. Célèbre pour la grande variété de parfums qu’elle propose, Baskin-Robbins offrira à ses clients au Maroc une expérience glacée de qualité à des prix très abordables. La plus grande franchise du groupe Galadari Food and Beverage Division, exploitera ainsi son store casablancais qui figure désormais parmi les 1 000 points de vente Baskin-Robbins répartis à travers le monde.

Situé au Morocco Mall, le nouveau point de vente de Baskin-Robbins a été inauguré dans le cadre d’une cérémonie spéciale qui a eu lieu mardi 24 août 2021. Les portes du store ont été officiellement ouvertes au public à partir de 14h00. En guise de récompense, les 100 premiers clients du store recevront des glaces gratuites pendant une année.

«Plus que jamais en cette période indécise, les gens ont besoin de renouer avec les petits plaisirs de la vie tels que la possibilité de pouvoir confortablement savourer une délicieuse crème glacée. Afin de répondre à un tel besoin, la Galadari Ice Cream Company est ravie d’ouvrir son premier store Baskin-Robbins au Maroc », a déclaré Ahmed Osman, directeur général de Galadari Food and Beverage Division. « Forts d’une solide expérience et d’un grand savoir faire, nous sommes convaincus que les saveurs uniques et l’atmosphère amusante de notre restaurant Baskin-Robbins sauront séduire nos clients au Maroc, d’autant plus que nous comptons prochainement ouvrir de nouveaux stores à travers tout le pays.»

Ce point de vente casablancais proposera toute la gamme des produits Baskin-Robbins, notamment les fameux cônes de crème glacée de la marque, mais aussi des coupes, des sundaes, des shakes et des gâteaux. Conçu pour offrir le maximum de convivialité à ses clients, ce nouveau restaurant offre un décor contemporain et haut en couleurs, pour une expérience glacée de grande qualité. Les clients seront installés sur des sièges flexibles et confortables qui leur permettront de mieux savourer leurs douceurs. Ils pourront également profiter de l’excellent service de livraison proposé par le store.

« Nous sommes heureux aujourd’hui d’aider Galadari Ice Cream Company à introduire Baskin-Robbins sur le marché marocain. Baskin-Robbins est un chef de file dans le domaine de la crème glacée avec plus de 1 400 parfums créés tout au long de son existence et proposés à des milliers de clients présents dans 53 pays différents à travers le monde entier. Tout au long de nos quatre décennies de collaboration mutuelle, Galadari a véritablement réussi à donner vie à une marque unique en son genre au niveau de la région du Moyen-Orient, de l’Australie et désormais de l’Afrique», a déclaré Michael Haley, président et directeur général international d’Inspire Brands, une société de restauration multimarque qui compte près de 9000 établissements Arby’s, parmi lesquels Baskin-Robbins, Buffalo Wild Wings, Dunkin’, Jimmy John’s, Rusty Taco et SONIC Drive-In.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.