fbpx
Journaleco
Journaleco.

  DANS LA NOUVELLE NORME.. LA MAISON N’EST PLUS SEULEMENT UN LIEU DE DÉTENTE SELON LG

  En ces temps-ci, les gens passent plus que jamais du temps à la maison, c’est pourquoi LG propose un système CVC capable de garantir un air intérieur frais en toutes circonstances tout en étant un investissement judicieux.

  Le rapport COVID-19 de Google sur la mobilité communautaire, qui recense la fréquence des visites et la durée des séjours dans divers lieux, révèle que le temps que les gens passent chez eux a augmenté depuis février de l’année dernière.  Avec les ordonnances sur le maintien à domicile en vigueur dans de nombreux pays, les gens utilisent désormais leur maison comme bureau, restaurant, salle de sport et bien plus encore. Cependant, cette « nouvelle normalité » peut affecter la qualité de l’air à l’intérieur de la maison de manière indésirable.

Par exemple, la cuisine à la maison, qui fait partie de la routine quotidienne de la plupart des gens depuis le début de la pandémie, peut générer des polluants atmosphériques nocifs tels que le monoxyde de carbone et le dioxyde d’azote. Les séances d’entraînement à domicile, qui ont considérablement augmenté avec la fermeture des salles de sport, peuvent libérer un niveau élevé de dioxyde de carbone.

LG Electronics (LG) aide à prévenir de tels problèmes grâce à des solutions CVC conçues pour s’attaquer aux problèmes de qualité de l’air engendrés par nos modes de vie socialement distants. Par exemple, lorsqu’il est équipé du kit de purification de l’air de LG, le LG DUAL Vane Cassette – une unité intérieure de type cassette de plafond à 4 voies – garantit un air sain grâce à une fonction de purification étendue. Le kit élimine efficacement les bactéries nocives et les poussières ultrafines invisibles, et le filtre peut être facilement détaché et nettoyé à l’eau pour une utilisation semi-permanente efficace et rentable.

En plus d’une meilleure qualité de l’air intérieur, LG offre aux consommateurs un contrôle simplifié avec LG ThinQ. Grâce à l’application mobile LG ThinQ, les utilisateurs peuvent contrôler et surveiller leur solution LG depuis l’intérieur ou l’extérieur de la maison, et vérifier l’état de la qualité de l’air en temps réel. Un petit écran LED situé sur l’unité intérieure, qui utilise différentes couleurs pour indiquer le niveau de particules intérieures, constitue un autre moyen rapide et pratique pour que les utilisateurs puissent connaître l’état de la qualité de l’air.

Les fournisseurs de systèmes CVC doivent tenir compte de l’impact du nouveau mode de vie centré sur la maison et sur l’air dans les espaces intérieurs où tant de personnes vivent, travaillent et jouent. Des solutions CVC soigneusement conçues, comme celles de LG, peuvent contribuer à rendre la vie à la maison plus agréable et, surtout, plus saine.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.