fbpx
Journaleco
Journaleco.

El Jadida : KFC inaugure son vingtième restaurant au Maroc

L’enseigne de restauration rapide KFC (Kentucky Fried Chicken) poursuit son expansion au Maroc. Vendredi 4 juin en présence de toutes les équipes de KFC Maroc, la marque a ouvert son premier restaurant à El Jadida. Cette nouvelle ouverture, qui est la vingtième pour KFC au Maroc, s’inscrit dans le cadre de la stratégie «20 ans, 20 restaurants» de la marque qui survient à l’occasion du 20e anniversaire de KFC au Maroc, indique-t-on dans un communiqué.

«Que de chemin parcouru pour KFC depuis son installation au Maroc en 2001. Aujourd’hui, KFC Maroc compte pas moins de 20 restaurants à travers tout le Royaume. La marque souffle également cette année la vingtième bougie de sa présence au Maroc. C’est un honneur pour nous de célébrer aujourd’hui ces deux décennies qui ont été jalonnées de succès et de belles réalisations pour la marque», a déclaré Inass Solimane, directrice marketing de KFC Maroc, cité dans le communiqué.

Le nouvel espace de restauration de KFC à El Jadida a mobilisé un investissement de 18 millions de DH. Il se distingue par son design à la fois moderne et cosy et offre aux riverains de la capitale doukkalie un vaste choix de menus qui ne manqueront pas de ravir leurs papilles, note la même source.

«Situé sur la célèbre Corniche Jadida à El Jadida et occupant une superficie de 400 m2, ce nouveau restaurant KFC arbore un design nouvelle génération et offre un maximum de confort et de convivialité à ses visiteurs», a déclaré Anas Kadmiri Operations Manager chez KFC. «Il dispose en outre d’un espace isolé réservé aux livreurs et met à la disposition des habitants d’El Jadida différentes options de restauration : sur place, à emporter ou en livraison avec nos partenaires», a-t-il ajouté.

Le nouveau KFC d’El Jadida s’approvisionne exclusivement en produits locaux (notamment le poulet qui représente l’ingrédient principal de l’enseigne), et ce, dans le but d’encourager la consommation de produits 100% marocains. Le restaurant est géré par une équipe jeune, dynamique et compétente, qui est composée de 30 membres. Cette équipe a bénéficié d’une formation KFC International qui a duré 2 mois et qui a permis au personnel d’assimiler l’ensemble des modules «COVID Requirement» dédiés à la gestion des mesures de prévention liées au COVID-19. Le nouveau restaurant déploie en outre tout un ensemble de mesures en vue de lutter contre la propagation de la COVID-19. Étant donné le contexte sanitaire actuel.

Ce nouveau restaurant KFC s’inscrit dans une stratégie de développement ambitieuse menée par l’enseigne. KFC est présent dans les villes suivantes : Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech, Agadir, Meknes, Kenitra et désormais à El Jadida. D’autres nouvelles ouvertures sont prévues dans les prochains mois, conclut la même source.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.