fbpx
Journaleco
Journaleco.

Emirates : Des voyages sans stress et des tarifs spéciaux vers des destinations populaires

Emirates Boeing 777-300ER photographed on August 17, 2015 from Wolfe Air Aviation's Lear 25B.

Emirates tend à faciliter au maximum le voyage des Marocains désirant rattraper le temps perdu et qui ont soif de nouvelles expériences. La compagnie aérienne leur propose des tarifs spéciaux vers des destinations populaires, désormais ouvertes aux visiteurs, afin qu’ils puissent profiter de leurs vacances d’été tant attendues, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

Des destinations telles que Dubaï, les Maldives, les Seychelles et les villes américaines incluses dans l’offre nécessitent peu ou pas de mise en quarantaine afin que les vacanciers puissent faire leurs bagages pour leurs vacances tant attendues sans stress. Les tarifs spéciaux pour les voyages à destination de Dubaï en classe économique et en classe affaires comprennent également un bagage supplémentaire gratuit, souligne la même source.

Toutefois, Emirates conseille tous les voyageurs qu’ils vérifient les restrictions de voyage locales. L’offre est valable pour les réservations faites à partir d’aujourd’hui jusqu’au 14 juin 2021, pour les voyages effectués jusqu’au 30 septembre 2021. Les passagers en classe économique et en classe affaires peuvent bénéficier de tarifs vers les destinations suivantes avec des conditions d’entrée simplifiées. La compagnie aérienne tend désormais à faciliter le voyage et reste précurseur dans la protection de la santé de ses clients afin de garantir un sentiment de sécurité et de confiance au moment de décider de prendre l’avion.

Les clients d’Emirates voyagent avec l’assurance que les dernières mesures de santé et de sécurité sont en place à chaque étape du voyage, fait savoir le communiqué, notant que la compagnie aérienne a récemment introduit la technologie sans contact pour faciliter les clients via l’aéroport de Dubaï.

Sachant que leur sécurité et leur bien-être sont pris en charge, les clients de toutes les classes peuvent désormais profiter de plus de 4 500 chaînes de divertissement sur le système ICE de divertissement de la compagnie primé à bord, conclut Emirates.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.