Journaleco
Journaleco.

En partenariat avec la police d’Abu Dhabi : l’Efqm organisera sa 2e édition du sommet Efqm Moyen-Orient à Abu Dhabi 

Les responsables de l’EFQM et de la police d’Abou Dhabi ont tenu une cérémonie de signature pour annoncer la prochaine 2e édition du Sommet de l’EFQM au Moyen-Orient, qui se déroulera à Abu Dhabi sous sous les auspices de la police d’Abu Dhabi les 11 et 12 octobre 2023

Brigadier Jasim Alharmoodi Directeur adjoint du Centre de stratégie et de développement institutionnel et Russell Longmuir Directeur général
Le compte à rebours jusqu’au prochain sommet, incarnant le thème « Façonner l’avenir par l’excellence, l’agilité et la transformation durable ». est sur le point de marquer le pas les 11 et 12 octobre 2023. Cet événement, organisé à Abu Dhabi, offre une opportunité unique aux visionnaires, leaders d’opinion et experts du secteur de se réunir et d’explorer de nouvelles dimensions du succès.
Le sommet mettra en vedette des sommités et des dirigeants accomplis du secteur public et du secteur commercial qui partageront leurs précieuses idées et stratégies lors de discours d’ouverture captivants et de tables rondes engageantes. Le premier jour comprend l’auteur du livre de Sonja Piontek et experte en leadership et M. Cenk Alper, PDG du groupe Sabanci.
La deuxième journée débutera avec Simerjeet Singh, expert en agilité et transformation, Oliver Bilstein, vice-président de la production chez BMW Spartanburg et Kai Osterman, directeur général de VAMED.
En outre, les deux jours, des panélistes parleront de « Collaboration et partenariats pour une transformation durable », « Les futures tendances commerciales » et « Les avantages de l’adoption du modèle EFQM ».
Russell Longmuir, président-directeur général de l’EFQM, décrit à juste titre ce sommet comme une « convergence des esprits », où l’excellence et l’innovation s’unissent pour façonner l’avenir. C’est une plateforme qui fait écho à notre mission principale.
Isra’a Mobideen, directeur régional de l’EFQM pour le Moyen-Orient, a ajouté : « Le sommet de l’EFQM au Moyen-Orient sert de catalyseur pour la transformation et favorise les partenariats pour une croissance et un progrès durables. Ensemble, nous visons à ouvrir la voie à un avenir plus brillant et plus prospère au Moyen-Orient. l’Est et au-delà ».
Parallèlement au sommet, l’EFQM a lancé le Business Transformation Award qui comprend 2 catégories : Business Transformation Leader et Business Transformation Teams. Les lauréats seront annoncés lors de la 2ème journée du sommet.
Bien que la police d’Abou Dhabi soit le partenaire stratégique principal du Sommet, plusieurs organisations se joignent en tant que sponsors, notamment le sponsor diamant Jeddah Central Development Company (JCD), le sponsor or, l’Autorité saoudienne des villes industrielles et des zones technologiques « MODON » et la New Standard Company, et Sponsor Bronze Averroes Conseils et services aux entreprises. Leur soutien est déterminant pour faire de cet événement un succès retentissant.
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.