Après la polémique déclenchée par l’émission « Momo Ramadan Show », animée par Mohamed Bousfiha, alias Momo, au cours de laquelle un auditeur aurait simulé un vol de téléphone en direct, Hit Radio a tenu à apporter des clarifications.
Dans un communiqué diffusé ce jeudi, la station a vigoureusement nié toute implication dans ces actes, qu’elle qualifie de « totalement contraires à ses valeurs ».
« Hit Radio et ses collaborateurs sont strictement conformes à des principes éthiques et professionnels », affirme le communiqué.
La station de radio précise également qu’elle et ses collaborateurs sont totalement étrangers à cet incident et démentent tout lien avec les personnes impliquées. Ils se disent prêts à coopérer avec les autorités compétentes pour faire toute la lumière sur cette affaire.
Hit Radio exprime également son respect pour les forces de sécurité et de justice, réaffirmant son engagement à fournir un contenu de qualité et à préserver la confiance de son public et de ses partenaires.
Face à des accusations infondées, Hit Radio se réserve le droit de prendre des mesures légales contre ceux qui cherchent à ternir sa réputation par de fausses allégations, conclut le communiqué.
Rappelons que l’animateur Momo est actuellement en liberté provisoire dans cette affaire et comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Aïn Sebaâ le 2 avril prochain.
Deux autres personnes sont poursuivies en état d’arrestation dans le cadre de cette affaire.