fbpx
Journaleco
Journaleco.

Infobip nommé leader dans IDC MarketScape 2021 pour sa plate-forme de communication en tant que service (CPaaS)

Vodnjan, Croatie et Londres, Royaume-Uni – 5 mai 2021: Infobip, leader mondial des communications cloud omnicanal, a été nommé leader dans IDC MarketScape: Worldwide Communications Platform-as-a-Service (CPaaS) 2021 VendorAssessment (doc # US46746221, mai 2021).

Adrian Benić, le Directeur des produits chez Infobip, a déclaré: «C’est la première fois qu’Infobip apparaît dans le rapport d’analyse comparative d’IDC MarketScape. Être nommé Leader lors de notre première sortie signifie beaucoup pour nous. Cela témoigne du travail acharné de nos talentueuses équipes de développement de produits et d’ingénierie. Le CPaaS est devenu l’un des outils les plus précieux du paysage commercial et, par conséquent, l’industrie connait uneimportante croissance. Infobip s’engage à garder une longueur d’avance sur les tendances changeantes du marché et continuera d’ajouter de nouvelles capacités pour garantir à nos clients les produits dont ils ont besoin pour réussir l’ère digitale d’aujourd’hui et de demain. »

IDC MarketScape évalue les fournisseurs du marché CPaaS qui varient en échelle et en portée, mais qui ont innové au fil des ans et ont contribué à assoir cette catégorie. Il tient compte de la diversité des portefeuilles, de la taille et de la croissance des revenus et de la capacité de fournir une plateforme aux développeurs, aux éditeurs de logiciels indépendants et aux entreprises (MNC).

L’objectif principal de cette étude est la capacité des plateformes à faciliter le développement rapide de services de communication en temps réel qui sont à la fois faciles à créer et évolutifs. Ces plateformes facilitent la voix et la messagerie basées sur une interface de programmation d’application (API) programmable, pour permettre la création d’applications cloud d’entreprise agiles personnalisées et rentables.

À propos d’IDC MarketScape

Le modèle d’évaluation des fournisseurs d’IDC MarketScape est conçu pour fournir une vue d’ensemble de la compétitivité des fournisseurs de TIC (technologies de l’information et des communications) sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthodologie de notation rigoureuse basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui se traduit par une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de succès actuels et futurs sur le marché des fournisseurs de services informatiques et de télécommunications peuvent être comparés de manière significative. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologie une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.

 À propos d’Infobip

Infobip est une plate-forme de communication cloud mondiale qui permet aux entreprises de créer des expériences client évolutives et connectées à toutes les étapes du parcours client, avec des interactions faciles et contextualisées sur les canaux préférés des clients.

Accessible via une plate-forme unique, les solutions d’engagement omnicanal, d’identité, de sécurité d’authentification des utilisateurs et de centre de contact d’Infobip aident les clients et les partenaires à surmonter la complexité des communications avec les consommateurs, à développer leur activité et à accroître leur fidélité, le tout de manière rapide, sécurisée et fiable.

Avec plus d’une décennie d’expérience dans le secteur, Infobip s’est élargi pour inclure plus de 65 bureaux sur six continents offrant une technologie construite en natif avec la capacité d’atteindre plus de sept milliards d’appareils mobiles et d’objets dans plus de 190 pays.

Connecté à plus de 800 réseaux de télécommunications, Infobip est au service et en partenariat avec les principaux opérateurs de téléphonie mobile, les applications de messagerie, les banques, les réseaux sociaux, les entreprises technologiques et les agrégateurs.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.