fbpx
Journaleco
Journaleco.

Sport : Lakjaa félicite le Wydad pour avoir atteint les demi-finales de la Ligue des champions

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Faouzi Lakjaa, a félicité le Wydad de Casablanca qui s’est qualifié aux demi-finales de la Ligues des champions après sa victoire face au Mouloudia Alger sur le score de 1 but à 0, samedi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en quart de finale retour. Les deux formations avaient fait match nul (1-1), en match aller, il y a une semaine à Alger. L’unique réalisation de la rencontre a été marquée par Walid El Karti en toute fin de rencontre (90+2è).

Lors de ce match couperet, les Casablancais n’ont pas montré leur niveau de jeu habituel, sachant bien que le technicien tunisien Faouzi El Benzarti a opté pour une attaque composée du Libyen Muaiad Ellafi, Ayoub El Kaabi et Mohammed Ounajem, qui a été titularisé, un choix qui s’est avéré judicieux puisque Ounajem a été l’auteur de la passe décisive du but de la victoire.

En demi-finales, les Rouge et blanc retrouveront les Sud-africains de Kaizer Chiefs, qui ont validé leur ticket aux dépens des Tanzaniens de Simba. WAC et Kaizer Chiefs s’étaient déjà rencontrés en phase de poules. Le WAC s’était imposé 4-0 à Ouagadougou avant de perdre 1-0 en Afrique du Sud.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.