fbpx
Journaleco
Journaleco.

Infobip organise un webinaire autour de l’expérience client dans le secteur bancaire

Le leader mondial en matière de technologies de communication omnicanal, Infobip, poursuit son cycle de webinaires en proposant mercredi 23 juin une rencontre en ligne dédiée à l’expérience client dans le secteur bancaire. Organisée en partenariat avec Sopra Banking, la rencontre a vu la participation de plusieurs représentants des banques de la place.

Soumis à de fortes exigences et aux attentes nouvelles de la génération des milléniaux, le secteur bancaire est concerné au premier chef par les transformations à l’œuvre dans le domaine de la relation client, et principalement la digitalisation.

De l’entrée en relation à la fidélisation, en passant par les transactions et le service après-vente, toute la chaîne de valeur du parcours et de l’expérience client est désormais en jeu. Avec à la clé trois objectifs majeurs : proposer un accès instantané à l’information, améliorer la connaissance du comportement client, optimiser l’efficacité des services et des coûts associés.

Au cours du webinaire, les intervenants ont livré plusieurs témoignages sur les évolutions en cours, notant les améliorations significatives apportées par les solutions de communication innovantes et personnalisées, à l’instar du chatbot sur Whatsapp, en termes d’engagement client intelligent et de parcours optimisé.

Infobip est leader mondial en matière de technologies de communication omnicanal. Notre plate-forme cloud de communication permet aux entreprises de réinventer, de façon scalable, l’expérience client toujours plus connectée. Avec Infobip, les marques accompagnent chaque étape du parcours client grâce à des interactions contextualisées sur les canaux de prédilection des consommateurs. Nos solutions de communication client permettent aux entreprises de gérer de façon sécurisée leurs enjeux en matière d’engagement client, d’identification et d’authentification, simplement avec un accès unifié au sein de notre plate-forme.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.