fbpx
Journaleco
Journaleco.

Kaspersky organise la 2e édition de sa Security Conference Afrique le 23 novembre, en ligne.

Kaspersky renouvelle l’expérience d’organiser une conférence 100% en ligne dédiée aux entreprises des pays d’Afrique francophone, pour positionner la cybersécurité au cœur des conversations, et répondre à toutes les questions des entreprises, partenaires, journalistes, experts en cybersécurité, etc. locaux.

La cybersécurité n’est plus un luxe, ni une option. Elle est devenue une problématique centrale et stratégique tant pour les petites que les grandes entreprises. Alors que la numérisation des méthodes de travail ne cesse de s’accélérer, les technologies et compétences en cybersécurité continuent, elles aussi, de s’imposer. Faire le choix des stratégies les plus adaptées à la réalité des exigences de son entreprise, s’y retrouver parmi toutes les offres disponibles sur le marché mais également s’entourer des bonnes compétences : Kaspersky, entreprise mondiale de cybersécurité, adresse ses partenaires et ses clients ainsi que toutes les entreprises & personnes qui s’intéressent à la sécurité informatique lors d’un événement exceptionnel le 23 novembre 2021, en ligne. L’année dernière, l’événement avait réuni plus de 1000 personnes connectées simultanément !

Si la cybersécurité concerne toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et leur secteur d’activité, les problématiques rencontrées par les grandes entreprises et les TPE ne sont pas les mêmes. C’est pour cette raison, afin d’être au plus proche des enjeux de ses clients et partenaires que l’événement de Kaspersky se déroulera en deux cessions : de 9h à 12h30 – le focus sera fait autour des grandes entreprises et de 14h30 à 17h30, des ateliers dédiés aux plus petites structures seront proposés.

Communque

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.